Chapitre 20 : Pourquoi tu me fais ça ?

10 1 2
                                    


Natsu le regardait, il n'était pas triste ni abandonné. Il était fulminant de colère. Haru le regardait inconsciemment dans les yeux tandis que Natsu avançait vers eux avec M. Nanko qui le suivait.

-Natsu ? Où va-t-on encore ?

-Juste m'occuper d'une affaire urgente.

M. Nanko venait de remarquer Haru et Azuya.

-Oh ! Mais c'est pas le nouvel élève ?! Tu as pu emménager sans problème, Azuya ? Demanda-t-il chaleureusement.

Haru manqua la crise cardiaque, le nouvel élève ?!

-Monsieur Nanko ! Oui, je viens de finir donc je suis allé me promener et j'ai croisé Haru. Je le connais depuis longtemps, on est même promis en mariage. à cet instant-là, on aurait pu le confondre avec un petit chien.

-Ah...Euh...Ah bon ? Comment ça ?

-Oui ! Nos mères se connaissent aussi longtemps que nous, et la mienne a même dit que nous nous marierons !

Haru venait maintenant de comprendre d'où venait ce mariage, c'était un jour où Azuya et sa mère étaient venu jouer à leur maison. Alors qu'ils goûtaient, sa mère avait abordé un mariage vu le temps qu'il passait ensemble et elles avaient rigolé ensemble.

-Tu n'as pas pris cette blague de ma mère au sérieux quand même ? En plus, c'était il y a 5 ans !

-5 ans que je pense à toi Haru.

Natsu qui jusque là était resté silencieux et qui semblait en premier lieu en colère, attrapa les mains de Haru en courant loin d'eux.

-Natsu !

-Haru !

  Azuya et Mr.Nanko restaient là, bouche bée.

Natsu et Haru couraient toujours et il commençait à être essoufflé.

-N...Natsu...J'en peux...plus...

-Tant mieux, moi aussi. Il ne semblait même pas essoufflé.

Il avait maintenant tourné entre deux rues, celle qu'on voit dans les films américains. Natsu se stoppa et Haru se traîna derrière lui.

-Où...est-ce que...on est ? Demanda-t-il essoufflé.

Natsu ne répondit pas, il se contenta juste de se retourner. Il ne regardait pas Haru avec colère comme il regardait Azuya, il le regardait avec un mélange d'envie et de déception.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu fais vraim...

Il fut coupé dans sa phrase par la sensation de ses lèvres pressés et de sa tête heurtant délicatement le mur tandis que la main de Natsu passait dans ses cheveux. Natsu venait de l'embrasser.Il avait même commencé à mettre la langue. Il s'amusa à faire des va et viens avec celle-ci, à l'enrouler jusqu'à le lâcher. Haru se laisse glisser contre le mur, tout tremblants et encore plus à bout de souffle qu'il ne l'était déjà ce qu'il n'aurait jamais cru possible.

-Désolé...J'en pouvais plus de le voir parler de toi comme ça...

Haru se releva encore un peu tremblant et rouge, Natsu n'eut pas le temps de se justifier plus, le poing fut plus rapide que ses mots. Haru venait de le frapper avec force, il le regardait non avec colère mais avec frustration.

-P*tain pourquoi tu me fais ça...?!

-Ha...Haru...

...alors pourquoi... ? Pourquoi je me mets à aimer ça ?!

Haru était rouge, peut-être de honte ou peut-être de colère. Son visage était indescriptible. Natsu ne l'avait jamais vu comme ça.

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant