Chapitre 23 : Dans le rêve

12 2 1
                                    


Alors, petit annonce, il faut savoir mais je crois l'avoir déjà dit que j'écris au feeling et quand j'ai commencé à poster j'avais écrit une dizaine de chapitres. Et là j'arrive à la fin des chapitres écrits donc je posterai beaucoup moins souvent. J'ai des cours, une vie sociale maintenant que j'ai des amis TvT... Mais je ne compte pas arrêter, je trouverai l'inspiration d'écrire. Au passage, j'ai découvert un(e) auteur(e) qui écrit de super histoire et j'ai vu qu'elle avait fait une histoire un peu comme moi ça s'appelle Le Conjoint ça a été bien longtemps avant moi mais si vous aimez la base de mon histoire mais pas l'écriture vous pouvez y aller c'est super !

Haru se réveilla dans son rêve retrouvant encore cette vaste étendue de sable et de sculptures. Il remarqua que d'autres avaient surgi quand il pleurait, quand il mangeait, quand il s'était assoupi en cours... Une attira son attention ; contrairement aux autres la silhouette de cette statue représentait plutôt deux personnes. Il s'approcha avant de rougir, honteux : la seule statue où était représentés Natsu était celle de l'après_midi, lorsqu'il l'avait embrassé.

-Haru !

Le garçon se retourna soudainement mais ne put voir qu'une masse noir lui tombant dessus. Cette masse était bien évidemment Natsu qui lui faisait un câlin.

-C'est bon lâche moi. On s'est vu il y a quelques heures. Le repoussa Haru en soupirant.

-Deux heures déjà c'est trop long...Non ! Même une c'est trop !

Il ressemblait à un petit chien qui retrouvait son maître après le travail de celui-ci. Azuya a de la concurrence.

-Ne serais-tu pas un spécialistes des hyperboles ?

-C'est quoi ? Demanda Natsu, sincèrement.

-En terminale et ne sait pas ça...soupire Haru.

-Quoi t'es pas content ? Il n'y a que dans nos rêves qu'on peut se voir sans que personne ne nous dérange...

C'est vrai. Natsu et lui-même seuls dans cet espace. Haru s'imagina alors aux mains de celui-ci, sûrement que Natsu recommencerait à l'embrasser et même plus. Il rougit à cette pensée, Natsu l'avait bien remarqué et comme si son esprit lisait dans les pensées de Haru, il lui fit un sourire suspicieux, brûlant de sous-entendus et s'approcha de lui encore plus.

-Pourquoi rougis-tu comme ça ? Penserais-tu donc à des choses pas très pudiques ? Lui susurra-t-il à l'oreille.

Haru devint cramoisi, honteux d'être découvert. Natsu reprends alors la parole d'un ton faussement innocent.

-Moi je veux bien...j'en meurs d'envie même. C'est pour toi que je me retiens...alors ne me fais pas te désirer encore plus comme ça.

Cependant, Haru le repoussa toujours aussi rouge.

-N...Non...Je n'en ai pas envie...pas maintenant. Marmonnant les derniers mots.

L'ouïe de Natsu parvint tout de même à les entendre et il s'exclama enjoué :

-Pas maintenant ?! Donc...Un autre jour on pourra !

-Tu...Tu as du mal entendre, espèce de fou !

Alors qu'il allait reprendre la parole, il sembla disparaître tel un mirage.

-Haru ? Dit Natsu, décontenancé par sa soudaine disparition.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Haru se réveilla dans un espace noir, rempli de sable. En fait, cet endroit était semblable au rêve de Natsu excepté les nombreuses statues de lui qui étaient absentes de ce rêve. Mais ce qui surprit le plus Haru fut la présence de Azuya ici. Celui-ci lui montrait son poignet sur lequel était écrit le chiffre 2, le tout avec un grand sourire qui ne rassurait pas Haru.


Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant