Chapitre 12 : Je te déteste

10 2 0
                                    


-C...Comment ça ?! Ah j'ai compris ! Tu veux dire en tant qu'ami ! Je...s'écria Haru embarrassé par ses avances.

Natsu lui attrapa soudainement les mains ? À travers chaque fibre de son corps on pouvait sentir son cœur battre à cent à l'heure. Haru voulut les retirer mais Natsu resserra sa prise :

-Non ! Pas en tant qu'ami, hum...Je...Je pense que je t'ai...balbutia Natsu en se tripotant les mains.

-Aaaah ! Non ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! lui cria Haru en retirant violemment ses mains avec dégoût. De l'amour entre garçons...c'est dégoûtant ! En...En plus, tu ne m'aimes qu'à cause de ce foutu numéro...

Natsu voulut protester mais Haru courut vers la sortie en le bousculant, Natsu tomba, Haru s'arrêta. Il tendit sa main comme pour l'aider avant de la retirer subitement et continuer à courir dehors sous la pluie intense.

Natsu resta là, silencieux mais ses yeux bleus criaient à l'aide sans que personne ne puisse l'entendre. Je pense que vous comprenez que j'avais un cours de français juste avant, les hyperboles...

←--____----<

La porte claqua brutalement, Haru rentra trempé, ouvrit la porte de sa chambre, jeta son sac dans un coin et se laissa tomber sur son lit sous les cris de son père qui entra violemment dans sa chambre.

-Papa ! On avait dit que tu n'entrais pas dans ma chambre c'est mon es... !

Haru ne put finir sa phrase, son père le gifla, le choc le fit tombait comme Natsu était tombé il y a quelque instants.

-J'en ai ma claque de ton insolence, tu le tiens de qui ce caractère m*rdique ?!dit-il avant de quitter la chambre laissant Haru au sol, les yeux vides et la joue enflée. Il savait très bien qui lui avait appris à être insolent, confiant et imprudent.

-Je te déteste...murmura-t-il .

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant