Azuya traversa la porte pour rentrer dans le salon malgré les protestations de Natsu. Enfin au vu de son visage, cela devait en être, mais Haru n'entendait plus rien. C'est fou cet effet que lui donnait Azuya, cet effet qui vous donne du mal à respirer, que vous n'entendez plus rien, ne voyez plus rien sauf lui et que chacun de ses mouvements est une alerte. Cet effet traumatique. Abandonnant la porte qui devait empêcher l'entrée de Azuya, Natsu revint vers Haru à vive allure voyant son état :
-Haru... P*tain mais tu lui as fait quoi vraiment ?!
-Si tu n'étais pas arrivé dans sa vie, il aurait apprécié le moment ! Je... T'as tout détruit !
L'avantage de la venue de Natsu devant Haru était que Azuya se concentrait désormais sur lui et plus sur Haru qui se reprenait tant bien que mal en main.
-Tu... T'as tout gâché ! J'étais censé retrouver Haru, qu'on redevienne ami, lui faire ma déclaration, qu'on passe des bons moments, qu'on soit...
-Et il est où l'avis de Haru là-dedans ?
-Il aurait accepté si tu ne te l'avais pas accaparé !
-Mais tu n'en sais rien... Tu n'en sais strictement rien... Je pensais comme toi, j'ai été attiré par Haru dès le début et je suis venu amis avec lui exprès pour me rapprocher. Je l'ai encore plus aimé, toutes ces mimiques me rendait fou à tel point que j'ai attendu la cérémonie avec impatience. Je n'aurais eu qu'à éloigner son âme-sœur et me confesser, et j'ai été si heureux de savoir qu'IL était mon âme-sœur. Si bien que je l'ai considéré comme acquis, comme mien. Et qu'est-ce que j'ai récolté ? Du mépris, de la distance. Alors il fallait réparer tout ça, tout cette amas de bêtises que j'avais faites. Et tu sais quoi ? Je pense avoir réussi. Finit-il en se retournant vers Haru pour lui adresser son sourire signature.
Peut-être était-ce à cause de la retrouvaille de ces sens et de l'air ambiant ou peut-être était-ce à cause des mots que lui avait adressés Natsu mais le visage de Haru se recouvra très vite de rouge et il détourna le regard vers Azuya, confiant aux cotés de Natsu.
-Je m'en fiche de ton background, ne flirte pas avec mon mari ça me fout la gerbe. Viens Haru on s'en va tu m'as assez déç...commença Azuya en se retournant vers la porte d'entrée avant de se faire couper par une voix familière.
-Non. Affirma Haru.
Azuya se stoppa et se retourna, plus étonné qu'en colère.
-Comment ça ?
-Je crois qu'il a été clair pourtant. Lança Natsu sur un ton de défi.
-Je te cause pas. Réponds Haru !
-Non. Je... Je ne veux pas repartir avec toi, j'ai prom... non j'ai juste envie de rester ici.
-Je suis ton âme-sœur ! Tu... Nous devons nous aimer ! Tu m'aimes forcément ! Azuya n'avait plus cette voix forte, il arborait maintenant un ton suppliant.
-Mon âme-sœur est Natsu. Et même si tu l'étais également je... je ne te connais pas assez, plus assez, tu as changé et je n'aime plus le Azuya d'aujourd'hui. Ne cherche plus à me contacter ou me parler. Tu me fais du mal.
Azuya sembla se décomposer, il se retourna vivement quelques instants après sa colère était sûrement revenu mais il sembla comprendre le message puisqu'il ne chercha pas plus et quitta la maison. Une fois la porte claqué Haru s'écroula au sol.
-Haru ! Ça va ? S'exclama Natsu en s'accroupissant au sol.
-Oui... Juste la pression qui retombe, il a été plus raisonnable que prévu. On risque de bien dormir ce soir ! Aha...
-Haru... Tu pleures...
Haru porta sa main à ses yeux et sentit en effet les larmes couler.
-Ah oui... ça fait du bien... Je suis heureux, c'est fini... c'est fini...
-Est-ce que tu veux bien me raconter ce qui s'est passé ? Et alors... on en aura vraiment terminé...
-Oui bien sûr je te raconterai... Mais plus tard, euh... non maintenant en fait avant que Mr. Nanko n'arrive. Aide moi juste à marcher j'ai les jambes tagada aha...
Malgré que Haru rie jaune, le fait qu'il fasse de petites blagues était un signe qu'il allait mieux. Natsu lui souri avant de le soutenir du coté gauche. Finalement il se ravisa et porta Haru comme une princesse.
-Hé ! C'était très bien avant !
-Nope j'avais envie de te porter comme ça.
Haru bouda un peu mais ne protesta pas plus que ça après tout le chemin vers sa chambre devrait durer 1 minute voire moins. Alors pourquoi il fut déçu quand Natsu le lâcha pour le poser sur son lit ? Pourquoi avait-il apprécié la chaleur et la proximité de Natsu durant ce court moment ? Pour Haru, la réponse lui apparut d'un coup, une réponse à toutes les questions qu'il se posait dernièrement. Parce qu'il aimait Natsu.
VOUS LISEZ
Reality's Dreams
RomanceVoilà c'est mon premier wattpad j'ai plein d'amis qui écrivent et ça m'a donné envie. Je tiens à prévenir certains qui seraient à critiquer ( vous inquiétez pas je mords ) mais j'ai fait une histoire que j'aime lire, alors c'est rempli de clichés (...