Chapitre 33 : Fin de pièce

7 2 0
                                    


C'était un mardi et l'air était chaud pour un mois de mars. Toute sa classe était rassemblé au petit théâtre de la ville où aurait lieu dans quelques heures leur représentation. Et Haru insistait bien sur « Toute sa classe » c'est à dire tout le monde, sauf lui ! Il courrait dans les couloirs avec son sac en main, tournant une dernière fois pour arriver devant l'entrée. En sortant, il tomba sur un spectacle étonnant peut-être le plus étonnant de l'année : un baiser langoureux entre Korin et Chitoge. L'intello avec le caïd ? Qui l'aurait prédit ? Certainement pas lui en tout cas.

Il s'éloigna donc discrètement heureux de ne pas avoir été remarqué, par il ne savait quel miracle. Il arriva in extremis dans la loge avant que Mr. Nanko la referme, sous son mauvais œil. Il fallait dire que depuis qu'il sortait avec Natsu sa moyenne avait chuté de un points, le ramenant à 16. Natsu en revanche avait pu bénéficier d'une remontée spectaculaire de 4 points, pour 11 de moyenne. Alors qu'il partait pour s'installer dans sa cabine, une masse noire traversa la pièce pour se plaquer contre ses lèvres. Quand on parlait du loup. Les élèves détournèrent le regard, parfois gênés, certains dégoûtés, quelques uns cependant les fixait les yeux brillants (je me suis rajouté).

Depuis qu'ils avaient « affichés » ou disons qu'ils ne se cachaient plus en tant que couple, ils avaient souvent droit à ce genre de réactions. Natsu avait failli en étrangler un alors qu'il l'avait insulté en le prenant en photo, sans son consentement bien sûr sinon c'est pas drôle. Oh et comme il l'avait prévu son père l'avait jeté dehors alors il habitait désormais avec Natsu sous l'étroite surveillance de Mr. Nanko. Mais ça il s'en fichait, il le savait, il s'était préparé. Et alors que la pièce allait commencer, un brouhaha se fit entendre de l'autre coté de sa cabine. Il sortit donc dans sa tenue moyenâgeuse de Paris.

-Korin n'est toujours pas là ! S'exclama une élève, apparemment outré de ce fait.

-On peut décaler la scène ? Demanda une autre un peu blasée.

-Mr. Nanko veut qu'on fasse une réécriture, c'est non.

-Personne d'autre ne connaît le texte de Juliette ?

Natsu et Mr. Nanko, écoutant jusque là la conversation, se tournèrent vers lui. Natsu en souriant, et le professeur, en le suppliant.

Quelques minutes plus tard, Mr. Nanko monta sur scène pour prendre le micro au centre :

-Navré de ce contretemps, nous avons eu un problème de rôles et avons dû changer de comédien pour celui de Juliette et Paris. Je vous souhaite tout de même un bon divertissement.

Ce fut Roméo, soit Natsu qui entra en premier sur scène, il récitait à merveille son texte. Comme quoi, les séances de théâtre avec Korin servirent plus que nécessaire. Alors fut le passage où Roméo et Juliette devait se rencontrer et tomber amoureux. Honteux de jouer ce rôle parmi tous les autres, Haru se présenta tout de même sur la scène pour jouer son rôle dans sa longue tunique. La venue d'un garçon dans ce rôle féminin fit quelques surpris et encore plus quand Natsu décida de l'embrasser pour de vrai lors de la scène qui aurai dû être raconté par le chœur. Quelques sifflements, quelques hués ils ne les perçut pas pendant quelques secondes, avant que Natsu ne lâche ses lèvres en fait. Ils parlèrent une dernière fois à Azuya dans le rôle de Tybalt, et Natsu toujours dans le rôle de Roméo prit un peu trop de plaisirs à jouer son meurtre. La pièce fini, ils furent tout de même applaudis par l'ensemble du lycée. Après s'être changés dans leur cabine respective, Natsu et Haru attendirent Mr. Nanko pour rentrer chez Natsu, chez eux désormais. Il finit par les rejoindre :

-J'ai une réunion sur la fin des cours, la pièce et ton cas Haru donc... même si je ne suis pas rassuré de vous laisser seuls, vous allez rentrer à la maison, préparer le repas, manger en me laissant un vrai part et VOUS COUCHER.

-Oui papa... soupira Natsu qui se forçait à l'appeler ainsi devant lui, mais qui lança tout de même un clin d'œil discret à Haru qui rougit.

-Bien monsieur...

Mr. Nanko repartit avec méfiance vers la salle de réunion.

Arrivé à la maison ce fut Haru qui s'affaira de préparer à manger pendant que Natsu se laver et inversement pour mettre la table (quel travail d'équipe). Après s'être rassasiés, ils débarrassèrent leur table et montèrent se coucher mais alors que Haru allait entrer dans la chambre d'ami, qui était désormais la sienne, Natsu le retint par le bras.

-Tu veux pas qu'on discute un peu ? Pour une fois que mon père n'est pas là.

-Si tu veux, ça fait longtemps. Acquiesça Haru.

Il s'assit sur le lit en premier suivi de Natsu qui le regarda longuement.

-Bon de quoi veux tu parl...

Mais il fut coupé par les lèvres de Natsu se posant une fois de plus sur les siennes. Il fut, comme d'habitude, allongé sur le lit et les poignets maintenus au niveau des épaules. Cependant, contrairement aux autres fois, Natsu ne le lâcha pas à la fin de leur long baiser. Il le regarda de ses yeux bleus, avides de désirs.

-Je veux te prendre, là, maintenant. Je peux ?


Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant