Chapitre 13 : Faisons un contrat

11 1 2
                                    


Le lendemain Haru se rendit à l'école avec la joue enveloppés ce qui lui donna une attention particulière quand à savoir ce qu'il avait car il ne se battait jamais, son harcèlement avait arrêté et il n'était jamais venu à l'école avec une blessure. La présence de ces parasites ne dérangeait pas autant Haru que le regard perçant que lui lançait Natsu dès qu'il eut le dos tourné.

La journée se passa sans que les deux garçons ne s'adressent la parole, Natsu chercha à maintes reprises à lui parler mais Haru l'évitait comme la peste. Plusieurs semaines passèrent ainsi et bientôt, trop tôt, le mois de septembre se termina. Octobre arriva et apporta froid, vent et orage. La situation avait quelque peu évolué, du moins si on peut nommer ce changement une évolution : Haru rejetait désormais froidement à Natsu lorsque celui-ci lui parlait. Cependant, plus les jours passaient, moins Natsu allait vers Haru et celui-ci l'avait bien remarqué. À la fin des cours du vendredi, Natsu retint Haru de la même manière qu'à leur séparation.

-Qu'est-ce que tu me veux cette fois-ci ? Quoi que ce soit c'est non.répondit sans un coup d'œil Haru. D'habitude Natsu le lâchait dès qu'il entendait la réponse froide de Haru, mais cette fois-ci il resserra sa prise.

-Je...Je n'en peux plus Haru. Je n'arrive même plus à te parler...Je veux retrouver notre relation d'avant même si je dois taire mes sentiments pour ç...

-Tais-toi.

Haru s'était retourné et le regardait désormais dans les yeux pour la première fois depuis longtemps.

-Tout ce que tu veux c'est retrouver notre relation d'avant c'est ça ? Continua Haru.

-Ou...Oui...Je peux tout faire pour ça ! Dis moi j...répondit précipitamment Natsu.

-Très bien. Je veux bien redevenir ton ami mais seulement à 2 conditions.

Le visage de Natsu s'illumina.

-D'accord ! Peu importe ce que sont ces conditions je les accepte ! Tu veux que je te serve durant l'année scol... ?

-Premièrement, tu ne devras en aucun cas mentionner la journée où tu...où tu...la journée de notre séparation...dit Haru.

-OK. Et la deuxième ?

-Tu devras faire taire tes « sentiments » et ne plus jamais retomber amoureux de moi.imposa Haru beaucoup plus sérieusement que lors de l'évocation de la première condition. Ça devrait aller, tu as le week-end pour le faire.

Le visage de Natsu s'assombrit durant un cours instants avant de retrouver sa clarté habituelle et ses yeux pétillants.

-Je suppose que tu veux encore garder nos numéros secrets... ?

-Tu n'es plus obligé de cacher le tien désormais mais ne m'associe pas à toi.lui répondit froidement Haru. Ce contrat d'amitié démarrera lundi.

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant