Chapitre 4 : Pourquoi tu fais ça ?!

13 2 0
                                    

Haru soupira,déposa son sac et s'avança vers le placard à balai. Soudain une main lui attrapa le poignet.

-Mais quel victime ! Tu vas vraiment te laisser faire par cette brute ?

Haru se retourna,Natsu le tirait vers lui en le regardant avec mépris. Il paraissait aussi en colère qui si c'était à lui de faire ces corvées.

-T'étais pas parti toi ?lui dit Chitoge en rogne. Comme t'es nouveau je laisse passer pour cette fois mais si je te voie encore m'insulter !

-Tu me feras quoi,gros tas ? Ricana Natsu avant de lui tirer la langue.

Chitoge s'apprêtait à lui donner un coup de poings lorsque Haru s'interposa et se le prit en pleine tête. Sous le coup il tomba contre un bureau l'œil violet et le nez en sang.

-Eh t'es idiot ou quoi ? Pourquoi t'as fait ça j'... !s'exclama Natsu.

-Dégage !

Natsu le regarda avec interrogation.

-Je veux juste t'aid...

-J'ai pas besoin d'aide ! Cette situation ne te concerne pas alors dégage ! Lui cria Haru avec force.

Natsu fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Après un moment, il se mit à s'exclamer :

-D'accord je vais pas t'aider !

Puis il se tourna vers Chitoge qui croisait désormais les bras en les regardant avec supériorité, apparemment il semblait fier du coup qu'il avait donné à Haru.

-Je vais juste faire en sorte que ce type prenne une raclée parce que j'en ai envie !assura-t-il, confiant.

Chitoge se mit à rire. Il y avait de quoi, Natsu avait beau avoir pratiquement la même taille, il n'en demeurait pas moins mince face à Chitoge. C'est alors qu'il se mit à charger en bousculant Natsu qui avait été surpris de le voir foncer ainsi. Haru regardait la scène avec désarroi. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse réussir à maîtriser Chitoge, était-il stupide ? Pourtant, Natsu esquiva tous les coups que lui donnait Chitoge si bien que celui-ci se mit à s'énerver :

-Pourquoi tu fais que d'esquiver ? Défends-toi, donnes moi un coup !

-Peux pas...lui répondit Natsu en esquivant un nouveau coup du droit avec aisance.

-Tu as peur, hein ? Ou alors tu n'es peut-être pas tant idiot et tu sais que tu ne me ferais même pas mal avec tes petits poings ?

-Nope t'as tout faux...Si je t'attaque pas, c'est que j'ai promis à mon père de pas me battre à l'école.

Soudain, la porte s'ouvrit avec force et le regard fumant du professeur Nanko transperça Natsu.

-NAAAATSUUUU !!! Je t'attends depuis tout à l'heure pour rentrer et toi tu te bats à l'école alors que je te l'avais défendu ?! Crois-m...

Le professeur se stoppa net en voyant la scène très explicative devant ses yeux : Haru au sol toujours avec son bleu, Chitoge les poings levés et Haru en esquive basse.


Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant