Chapitre 11

9 2 0
                                    

Point de vue de Ashley

Je crois sérieusement que je vais regretter de m'être confiée à Kenzo. Tellement différents et pourtant il vient clairement de menacer Jason, mon frère. Mais il me pose un baiser sur mes lèvres, et je sais que cela va me porter préjudice. Il veut que je le suive mais non, si j'y vais, je sais que je risque de tirer et donc, de tuer.

— Non , je reste ici. Ou je t'attend autres part. Si je viens je risque de tirer.

Je vois que Kenzo est contrarié mais je crains vraiment de tirer. Kenzo s'approche de moi et me passe tendrement une main sur mon visage.

— Je sais que tu as peur mais je ne t'obligerai pas à sortir de la voiture . Si tu souhaite ne pas venir, saches que je respecte mais cela voudra dire que toutes ta vie se résumera à ce que tu ne tienne pas tête à ton frère.

— Parce que tu pense que cela va lui faire quoi hein ? Toi et moi , arrivons ensemble, dans la même voiture. Mais il n'en faudra pas plus pour dire que toi tu lui as menti. Et devine qui va s'en ramasser une fois ce crétin rétablit ? Ben oui, c'est moi.

— D'accord , alors tu veux que l'on reste sans rien faire c'est cela ?

Je vois bien que Kenzo change dans son comportement mais il va me sortir une réflexion qui va me remettre droit sur les rails de mon passé.

— Ecoute moi bien Ashley, rester sans rien faire , il faut vraiment être une paumée pour agir de la sorte. Les friqués eux réagissent mais visiblement tu ne bougeras pas. Tu es une trouillarde visiblement, peur de briser tes chaines c'est cela ?

Kenzo venait à sa façon de me réduire à rien mais j'allais lui faire comprendre aussi à ma façon. Je lui tend son arme, et il la refuse. Je la pose alors sur la table du salon et je lui répond :

— Vois tu Kenzo , tu viens de me faire comprendre une seule chose : tu es aussi con que mon frère car lui me frappe avec des coups physique mais toi tu me frappe moralement. Alors je me casse de chez toi, toi le friqués prétentieux .

Sur ces mots, j'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers ma voiture, j'ai démarré et étrangement Kenzo à ouvert la grille. Une seule direction : L'hôpital pour aller chercher mon frère. En chemin, je téléphone alors à Jason.

— Ashley, je vois que tu reviens dans la bonne voie. Je t'écoute.

— Jason, je n'ai jamais quitter le droit chemin que tu m'a toujours imposé et Kenzo est un connard ! juste pour se foutre de ma tête et rien de plus. Je suis en route pour venir te chercher alors je fais au plus vite.

— Fait au plus vite car je suis fatigué et j'ai soif. Alors magne ton cul car je veux un whisky.

— Jason, tu m'avais promis d'arrêter de boire.

— Ferme ta gueule Ashley, j'ai soif, je bois et tu n'as rien à me dire.

Voila merci Kenzo, j'allais sérieusement le regretter. Mais bon, j'arrive à l'hôpital et je me stationne devant l'entrée afin d'avoir plus facile pour le charger. A peine sortie que Alya lance les hostilités.

— Je vois que tu es toujours très obéissante, je comprend ton frère quand il me dit que tu es divertissante. Dit-elle en riant.

Je ne répond rien mais quand je veux approcher de Jason, il me regarde méchamment et me sort :

— Sale petite putain, tu as baiser avec ce mec, hein c'est cela hein ?

— Non, je n'ai rien fait. Dis-je avec insistance.

— Oh mais pourquoi tu te justifies avec autant d'insistance ? Tu sais que mon frère ne te baiserai jamais tu es bien trop paumée pour cela. Claque Alya.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant