Chapitre 9

8 2 0
                                    

Point de vue de Kenzo.

L'appel de ma sœur qui raconte des conneries, alors cela je ne le comprend pas mais Ashley qui elle croit à sa version ? Je perd pieds. J'ai dit des choses méchantes que je ne pensais pas et me voila à la forcer si je peux dire à tenter de m'expliquer la situation. 

Je sais qu'elle et moi jamais cela ne sera possible , déjà une amitié c'est bancal à tout instant. Mais envisager un couple et me la faire au pieu comme l'a dit Alya .... Impossible, nous ne sommes pas du même monde. Je suis de la haute société, oui mais du côté des mauvais. Fils de mafieux, voilà ce que je suis et donc rien que cela m'impose à ne me mettre en couple qu'avec des filles de cartels. Ce qui n'est visiblement pas le cas de cette Ashley. Nous allons nous asseoir et Ashley ne tarde pas à m'expliquer .

— Pour être direct Kenzo , j'ai compris trop tard le jeu d'Alya. Elle m'a souvent parler de toi, disant que tu devais avoir enfin un petite amie attitrée et elle me cassait les pieds avec tes gouts, en matière de filles, tes comportements vis-à-vis de l'alcool. Je n'y ai jamais vraiment prêter attention car personnellement les friqués et les paumés ne doivent même pas trainer ensemble. Mais Alya m'a avoué il y a de cela près de deux mois, qu'elle voudrait que tu te pose avec une fille. Elle n'apprécie plus trop la dimension que prend votre jeu de séductions de poules comme elle aimait à le dire. Et ce n'est que le premier soir, que je t'ai vue, que j'ai compris que ta sœur voulait nous mettre ensemble. Seulement voilà, cela est impossible et Jason n'acceptera jamais rien de ce qu'un mec pourrait même oser me parler. Il accepte pour les friqués mais cela se limite à cela car tous ont peur de lui. Tu sais tout !

— Attend , Alya se mêle de ma vie privée ? Mais de quel droit ? Tu va voir de quoi je me mêle. Dis – je fâcher.

Je téléphone à ma sœur jumelle et je vais être direct.

— Allo ? Oh Kenzo alors, où est ta petite putain ? On l'attend pour venir chercher son frère à l'hôpital.

— Alya ! Premièrement elle n'est pas une putain, secundo , elle ne viendra pas le chercher car je veillerai personnellement à cela et Tercio, mêle-toi de ton cul et de tes fesses. Tu m'oublie car je compte encore choisir moi-même la fille avec qui je me poserais. Il n'y a eu aucuns pari surtout pas sur ce qui concerne Ashley. Mais je crois que je vais en passer un avec Jason une fois qu'il sera remis sur pied ! Que dirait tu de voir et apprendre ce que subit ta meilleur amie Ashley sous les coups de Jason ?

— Kenzo, tu ne me ferai pas cela ?Je ne veux pas me ramasser de coup !

— Ah , tu ne veux pas ? et pourtant tu provoque les situations de conflit et de doute entre Jason et sa sœur Ashley ! Que fera tu quand tu apprendra qu'elle s'est suicidée hein ? Ou que l'on viendra t'annoncer qu'elle est morte suite au blessures infligée par Jason ? Alors ? Répond Alya, tu te crois très maligne. Tu fais ta forte, mais si je dois rentrer dans un jeu , crois-moi je le ferai !

— Kenzo, je ne souhaite rien de tout cela pour Ashley, et je l'avoue oui, je la voyais bien avec toi mais...

— Stop Alya, tu sais ce que nous sommes et tu connais les conditions pour les couples de manières plus sérieuse. Alors reste à ta place car tu es loin de savoir maitriser ce qui te tombera dessus si papa apprend ce que tu tente de faire et tu connais les sanctions chose que je refuse.

J'ai alors raccrocher et je me suis attarder un bref moment sur l'image que ma sœur idéalisait. Ashley et moi. Mais la configuration était tout simplement impossible.

— Kenzo, je devrais te laisser et je vais rentrer chez moi. Je vais aller chercher mon crétin de frère.

J'ignore le pourquoi mais je lui ai poser un baiser afin de la faire taire. Sa réaction ne se fait pas attendre.

— Kenzo, tu sais que cela ne se peut . Et je n'apprécie pas faire le jeu de ta sœur, mais m'attirer des ennuis non plus !

Et voila Ashley dans sa tornade et j'allais recommencer. Une fois ce court baiser terminer je me dit elle va plonger, mais non.

— Tu n'ira pas chercher ton connard de frangin ma belle, et tu vas me suivre. Toi et moi allons passer le weekend tranquille dans une des villas de mon père.

— Kenzo, hors de question à ce que je sois avec toi et encore moins pour que tu me tape dans ton pieu !

— Relax Ash, ce n'est nullement mon intention. Je veux juste laisser ton frère et ma chère sœur dans leur merde. Toi et moi serons là en simple amitié et je m'excuse pour le baiser, mais je voulais juste te faire taire.

— Tu pouvais me le demander tout simplement. Cela aurait eu le même effet que ton baiser qui ne signifie rien et ne transmettent aucuns sentiments. Je ne suis pas de ton statut social et ne le serais jamais. Alors oui j'ai bien compris ton petit jeu mais jamais plus tu ne poseras tes lèvres de friqués sur les miennes.

Je la vois alors se lever et je réalise qu'elle a encore plus de caractère que je ne le pensais et ce tempérament de feu me fait penser à un ami de mon père : Thomas Jefferson.

– Ashley, attend, vient avec moi. Nous allons simplement discuter, d'accord ?

— De quoi veux-tu discuter ? Il n'y a rien à dire me concernant.

— Pourquoi ton paternel ne réagit pas ?

Sa tête se défait et sa mine devient triste. Je pense avoir commis une erreur .

— Alors, que dire que mon paternel... s'est tiré j'avais seulement 10 ans. Il ne savait rien de tout cela.

— Ashley, tu me suit ? On passe le weekend à la villa, elle n'est plus très loin.

Elle me regarde et me dit en soupirant, d'accord.

— Eh regarde-moi sa Tom, pas mal la minette.

— Ouais , une vrai chaudasse , une vrai tête de suceuse cette nana. De plus sa caisse est trop belle pour sa gueule, et si on l'arrangeait un peu.

— Foutez lui la paix, elle ne vous a rien fait, alors dégagez.

Je ne supportais pas leur dire et je ne comprenais pas le pourquoi Ashley s'est contentée de monter dans sa voiture. Je comprend très vite a voir les pneus de sa mustang fumé. Je m'écarte et elle me fait un pouce en l'air comme si elle me disait ok. Les mecs reviennent avec des barres de fer et tentent de porter le premier coup, mais Ashley, fait bouger l'arrière de sa caisse et les mecs tombent au sol. Elle va les balader pendant un moment sur le parking puis elle me klaxonne et me montre l'autoroute. La miss prend la fuite, direction l'highway.

Je monte dans ma bugatti et je démarre , je vais devoir rouler vite pour la rattraper. Les deux lascars sont à ses trousses, et heureusement il n'y a pas de circulation à cette heure-ci. Elle est juste devant moi , mais je la voit partir en drift et elle positionne sa voiture en crabe. Un simple doigt d'honneur , voilà sa réponse à ses deux crétins. Elle reprend sa direction et pousse une accélération mais alors que je tente de la suivre, je la voit faire comme un virage à 180 degré et elle fait face à l'un des deux mecs. Bien entendu, il dévie de la trajectoire mais Ashley n'a pas terminer et refait son demi-tour drifteux à vive allure et va se coller au parechoc du mec, qui lui accélère. La mustang colle et Ashley se met à zigzaguer le mec a du mal à garder sa direction et il se laisse emporter par la vitesse et ce que lui impose Ashley.

Alors que je pense qu'elle va les expédiés dans le fossé, elle lève le pied et reprend une conduite soft pour se remettre derrière moi. Je vais volontairement dépasser les mecs et leur comportement est fortement calmer. Du moins c'est l'impression qu'ils donnent.

Je réalise alors que tout à été filmer, ma Dash came a fait son job, je l'enverrai alors directement à mon père. Sans rien lui dire, mais j'ai une théorie qui s'impose peu à peu à mon esprit. Thomas Jefferson, sort de cette bagnole !  

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant