Chapitre 16

7 2 0
                                    


Point de vue d'Ashley.

J'ai quitté de chez Kenzo et je ne comprends pas son discours. Ce mec est juste incohérent, il dit à Thomas , mon père qu'il a des sentiments pour moi mais il parle comme s'il n'en avait aucuns.

Je devais fuir mon frère mais voilà, je suis perdue et machinalement je roule et comme si ma voiture était en mode pilotage automatique, je me retrouve devant chez mon frère.

Je regarde machinalement mon téléphone et pourtant rien, aucuns appel. A quoi pensais-je ? Kenzo un beau mec friqué qui s'intéresserait à moi ... Allais reprends toi Ashley, il n'est pas pour toi !

Je ne comprend pas, et j'ai capituler. Alya sort avec Jason. Je vois donc mon frère me crier dessus.

— Ashley , conasse que tu es ! Comment as-tu oser me faire ça ?

— Jason ? faire quoi, je n'ai rien fait ! Dis-je avec assurance.

Mais Alya prend une barre de fer dans son coffre et elle frappe violemment vers moi. Je me protège machinalement ma tête, et je me dis que c'est fini. La mort vient elle me chercher enfin ?

Mais la barre de fer s'échoue sur mon bras qui protège ma tête, et la douleur se fait très forte. Je hurle de douleur et je pense avoir bien entendu un crac venant de mon bras.

Alya me crie dessus que ce coup était pour avoir séduit son frère Kenzo. Mais en quoi l'ais je séduit ? il n'y a rien entre lui et moi ! Mais, elle continue et se fait alors stopper par Jason. Voici une nouveauté.

— Alya, arrête ! ma sœur est revenue et ce malgré le fait que ton frère voulait la garder chez lui !

— Je , je n'ai rien fais. Jamais , je ne l'ai séduit, Alya ton frère ne m'aime pas et ne me supporte pas. Dis-je en pleurant.

— Pourquoi alors , il reprend à chaque fois pour toi Ashley ? Jamais mon frère n'a fait cela ! Pour aucunes filles. Cria Alya.

— Alya, nous étions amies toi et moi, alors tu sais tout de moi, je ne t'ai jamais rien cacher. Il est vrai que tu avais parlé un temps de me caser avec ton frère. Mais très vite, tu as pu te rendre compte que cela ne se fera jamais. Nous sommes trop différents et friqués ne me mélange pas avec les paumés. Alors tu n'as pas à te soucier de cela. Maintenant pourquoi tu ne prend pas ton arme et me foutre une balle entre les deux yeux ? Abrège mes souffrances et tu verra que ton frère ne sera pas impacté par ma perte. Et moi, tu me libère enfin de cette vie. Agit comme amie Alya et tue moi, je n'en peux plus de cette vie .

— Ashley, je ne saurais pas te tuer. Je suis avec ton frère c'est vrai mais je ne veux pas ta mort. Je sais que tu es une belle fille, et que tu plait à pas mal de friqué, mais je refuse de perdre mon frère pas pour toi ! Un friqués ne peux jamais se mettre avec une paumé c'est l'une de nos règles. Nous sommes des enfants de la mafia et cela nous est interdit. Tu aurai été une fille de la mafia cela changeait tout mais il n'en est rien. Allez vient, je t'amène à l'hôpital.

En chemin, je ne dis rien du tout , je suis maudite mais vraiment maudite sur cette vie. Je baisse les yeux et regarde mon bras qui me semble bien cassé. La douleur me prend de plein fouet mais je refuse de céder et je retiens mes larmes autant que possible. A l'arrivée, nous avons été aux urgence et j'ai prétexte qu'un gros marteau m'était tomber sur le bras et moi étant distraite, je ne l'ai pas vu et donc , je n'ai pas su éviter l'accident. Je couvrais Alya , mais à quoi bon.

Pendants la semaine, mon téléphone n'a cesser de sonner, c'était Kenzo. Je ne pouvais pas le prendre, Alya étant en permanence ici , je savais qu'elle me surveillait pour Jason. La seconde semaine, je n'ai rien compris à ce qu'il se passait, Thomas est venu me chercher et il a embarqués tous mes vêtements et affaires personnelle. J'ai regarder Jason qui lui pour la première fois baissait les yeux.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant