Chapitre 38

5 2 0
                                    

Point de vue d'Ashley

Je n'ai plus attendu et je suis montée dans ma voiture et j'ai démarrer. J'ai foncer aussi vite que possible et très vite, je verrai la bugatti bleu de Kenzo derrière moi, ainsi que les mecs du cartel. Je fonce et refuse de m'arrêter, pourtant, Kenzo me dépasse et m'oblige à m'arrêter.

Une fois à l'arrêt il ouvre ma porte et me prend mes clés.

— Je veux mes clés, Kenzo rend les moi. Ou je te laisse la bagnole.

— Tu es en larmes et je ne te rend pas les clés tu va aller te tuer. J'ai besoin de toi Ashley. Mais j'ai peur , je refuse de t'emprisonner et j'aurai crus que tu le comprendrais.

— Comprendre que tu ne veux plus de moi ? Je crois que je l'ai compris.

Je vois Daryl sortir de la voiture et je vais alors vers lui , il me prend dans ses bras et je me mets alors à pleurer toutes les larmes que j'ai.

— Il ne te veux plus Ashley, mais je ne te rejette pas, on peut se faire notre route toi et moi.

– Daryl, pourquoi le ferai tu ? Tu risque de perdre ton fils si toi et moi...

— Si tu es heureuse avec moi, alors je ferai sans lui . Dit Daryl

— Daryl, c'est très gentil mais je ne reprendrais personne. J'ai découvert tant de choses merveilleuses avec Kenzo que je ne saurais pas faire avec un autre mecs. Je vais rester d'accord mais ca sera juste a tenter de garder l'amitié avec Kenzo.

— Bébé, tu as droit au bonheur.

— Kenzo, mon bonheur c'est toi, ce sont tes caresses, ta tendresse, ton amours, tes attentions, c'est toi avec tes beau et moins bon côté. Que tu sois jaloux et possessif ne me dérange pas mais je peux te comprendre. Je t'aime et savoir que tu me rejette mais que tu m'aime m'est compliquer .

—bébé laisse-moi du temps, juste du temps. Mais reste près de moi s'il te plait.

Kenzo me dit cela mais il va se faire câlin et comme quand nous étions en couple. Je ne dit rien mais , cela me fait mal. Le simple fait d'être dans ses bras et je pleurs. Je craque mais comment réussir à supprimer ce mecs, celui qui me fait tant vibrer, comment le virer de mon cœur ?

—Je n'y arriverai pas Kenzo, regarde, tu me prend déjà comme quand nous étions en couple et si tu cédais ? Si nous avancions à notre rythme en couple ? Dis- je en larme.

Il resserre ses bras sur moi et sa tête est enfouie dans mon cou . Il ne réponds rien mais je reconnais sa tendresse. Ensuite , il m'embrasse. Je perd pied, pourquoi Kenzo? Son baiser terminer, il me regarde et me dit :

—je tente de changer bébé, je dois te voir, te toucher, te sentir, je veux me défaire de mon impulsivité, je veux être heureux avec toi. Mais je dois aussi devenir plus calme et moins jaloux. Ce baiser sera le dernier que je te fait, le temps de mon changement.

—je comprend, tu comprendras alors que je rentre chez mon père : Thomas.

—tu sais que tu peux rester chez nous. Dit Kenzo

—et te voir dans mon lit au réveil ? Kenzo tu veux que l'on reste comme en couple mais en simple amis. Mets-toi à ma place, toi qui avec moi a des habitudes de baisers voler, de caresse, de câlin en cachette. Alors moi sous ton toit, ça ne le fera pas. Je te veux entièrement à moi Kenzo et pas juste ton amitié. Tu vas te faire des filles aux illégales , comme moi, je vais me faire des mecs. Comment pense-tu que toi tu vas réagir ? Je vais te le dire comme moi, cela te fera très mal, et au final tu me fuira pour de bon, d'où je dois moi accepter que tu te fasse des filles et les baiser pendant que moi, je reste célibataire afin de te garder auprès de moi et si j'ai une petite chance , t'avoir de nouveau en couple durable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant