Chapitre 32

8 2 0
                                    


Point de vue d'Ashley.

Je vois que Kenzo reprend une fois de plus pour son père et indirectement son oncle alors oui, je l'ai poussé dans sa voiture et je m'en écarte. Je sais qu'il est pour sa famille mais rien envers moi ! Je comprends que peut être Kenzo et moi, il n'y a rien plus rien à espérer. Je rentre chez mon père et je téléphone alors à Jason. Je lui explique en deux mots l'histoire et je veux le voir et rester à ses côtés. Il n'en faudra pas attendre très longtemps pour que je me mette en route. Thomas ne m'accompagne pas car pour lui je cède à une forme de folie. La perte de Kenzo me provoquerait selon lui la mort d'une partie de moi !

Je monte dans ma voiture et je vais rester avec Jason. La première soirée, nous avons parler énormément et sans arrêt. Je lui ai raconter le malaise avec Kenzo.

— Tu aurais dû te douter que tourner le dos à Daryl te ferai perdre Kenzo.

— Jason, je le sais oui et peut être avait tu raison depuis le début. Je ne devais pas céder à l'amour cela ne sert vraiment à rien qu'a te faire du mal.

— Non Ashley ! l'amour est beau et tu le sais pour l'avoir découvert avec Kenzo. Est-ce que tu as essayé de lui téléphoner et d'en parler ?

— Non, ça ne servirait à rien.

Je vois alors Jason prendre son téléphone et appeler je suppose Kenzo.

— Kenzo, comment va-tu ? Je suppose que tu es aux illégales ?

— Jason ? en admettant que j'y sois qu'est-ce que cela peut te faire ?

— J'ai eu ma sœur en larme que se passe -t-il entre vous ? Il me semblait que tout allait bien entre vous.

— Je suis juste rentré chez mon père et elle n'a pas voulu me suivre ! Je suis toujours avec elle et je l'attend aux illégales .

— Tu l'attends aux illégales hein ? Alors explique moi pourquoi j'entend toutes ses filles autours de toi ? En réalité Kenzo est ce que tu reprends ton passer ?

— Non, je suis seul et avec aucunes fille ! Je ne comprends pas ta sœur sur le fait qu'elle ne m'ait pas suivi !

— Alors tu te poses vraiment la question ? Je pensais Kenzo que tu aurai compris que ma sœur serait toujours rebelle sur le fait de suivre aveuglement ! Ce qu'elle a vécu avec moi et le fait d'avoir découvert l'amour font qu'elle est rebelle. Mais si tu l'aime toujours, alors viens me rejoindre au centre ce soir ou demain. Si tu ne l'aime plus et que comme je le pense tu es entouré de filles déshabillée, alors Ashley a raison de vouloir quitter le pays et de renoncer à l'amour ! Et comme elle disait, tu ne viendra même pas.

Je reste à écouter Jason et il en faut peu pour que je retombe dans mes travers du passé. J'ai demandé alors à Jason pour partir avec lui et faire notre vie loin d'ici. Vous aurez compris que mon frère a refusé totalement. Je me suis alors renfermée sur moi. Kenzo n'est jamais venu. Durant les deux semaines, j'ai passé pas mal de temps avec les hommes de mon père, rouler pour le cartel. J'ai pu me faire de nouveau ami au sein du cartel de mon père.

Je me suis rendue au bout de deux semaines sur les illégales et j'ai pris la supra élargie noire de mon père. Je remarque Kenzo avec des filles qui le colle. D'une certaine façon j'ai déjà envie de rentré et je pense que je vais le faire. J'attend juste le baiser de Kenzo avec cette fille et il ne faudra pas attendre moins de cinq minutes pour le voir. Je suis alors sortie de ma voiture et Jason m'accompagne ainsi que Tobey. Très vite je suis repérée et Alya vient déjà sur moi.

— Ashley ? Écoute je dois te parler mais...

— Alya, laisse tomber, deux semaines et aucuns appels, ni messages de Kenzo et j'arrive à peine il embrasse cette fille. Il a tourner la page sur notre histoire donc ça suffit, j'ai bien compris que tout était terminés.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant