Point de vue de Kenzo.
Nous arrivons à la villa et ce que j'ai vu ce soir me démontre tout simplement que cette fille a du potentiel mais j'ai déjà vu ses figures et dans la même situation. C'est ce qui me fait penser à ce Thomas Jefferson. Une fois la grille ouverte, nous rentrons nos voitures et j'appuie sur le bouton de la télécommande pour fermer cette grille et en activer l'alarme. J'ouvre alors le garage et nous y garons nos voitures. Le tout refermer, je l'invite alors à me suivre.
A peine renté que j'augmente le chauffage centrale afin d'avoir meilleur.
— Kenzo, je suis désolée pour ce que tu as vu tout à l'heure sur l'highway. Enfin sur l'autoroute.
— Quelques chose à boire ? Demandais – je .
— un café sucré s'il te plait.
Le temps d'aller faire deux café et je reviens au salon. Elle reste devant la grande baie vitrée et regarde simplement le noir.
– Ashley, sache que tu m'a épater ce soir. Et sincèrement, je regrette nos différences. Mais ou as-tu appris à faire cela ?
— J'ai appris avec des potes, des paumés mais qui ne voyait que par cela : le drift. Je pourrais te dire que le drift pour les paumés est une façon de vous ridiculiser vous les friqués.
— Je vais être franc, mais j'ai vraiment aimer ce que j'ai vu ce soir.
— Merci mais je n'aime pas trop montrer ce genre de chose. Je t'avoue une chose, mais si je ne suis pas retournée aux illégales quand ta sœur me l'a demandée, tu te rappelles après ma ruade de coups par Jason. J'ai refusé d'y retourner pour une seule raison.
— Tu avais peur de me revoir ? Dis-je en riant
— Kenzo, je n'ai jamais dit cela mais ... je serais revenue, je l'aurai tué.
— Ash, depuis quand ton frère te bats ?
— Je ne le sais plus . Je sais qu'il a commencé plus régulièrement un soir. Mon père était parti de notre vie, et j'avoue ce soir-là, je pleurais car mon père me manquait. Jason est rentré dans ma chambre il avait une bouteille de vodka dans les mains et il me l'a cassée sur la tête, me hurlant dessus que j'arrête de pleurer. Il disait en me frappant que notre père était parti car je ne buvais pas avec eux. Je savais que cela était faux. Souvent j'entendais mes parents se hurler dessus. Je pense ne pas me tromper en disant que j'ai réalisé que personne ne m'aimait et ce dès le soir ou mon père a quitté notre famille et nous a abandonner. Progressivement, Jason est monter en violence, le whisky a remplacé la vodka, et il est entré à l'armée . Je me suis dit super, il va cesser et je vais retrouver mon frère comme du temps de mon père. Mais non, j'ai grandi et à mes seize ans j'ai eu mon premier baiser avec un mec qui m'apprenait le drift. Manuel il s'appelait. Mon frère est rentré et est venu aux illégales. Il m'a vue embrasser Manuel et je me suis faite tabassée, jamais personne n'est intervenu, il y avait du monde, et le seul qui a osé a été manuel, mais il est tombé dans les patates par un seul coup de poing rageux de Jason. La même soirée, je me faisais violée par tous les mecs qui voulaient baiser sur l'illégale, cela a été mon premier viol. Le second s'est déroulé l'année d'après, par son peloton a l'armée.
Je reste sur le cul à l'entendre donc cela fait près de dix ans qu'elle serait battue ?
— Attend , si je ne me trompe pas, Ashley, cela fait dix ans qu'il te bat ?
Elle baisse la tête et je comprends que oui en effet, cela peut être la réalité.
—Oui , cela fait aussi longtemps. Voir peut être même plus et il monte en pression de plus en plus. Alya n'aide en rien. Mais je la comprend, c'est son petit amis et donc il est normal qu'elle le protège mais tôt ou tard, il terminera par s'en prendre à elle.
VOUS LISEZ
Les dérives de l'amour🍀
Novela JuvenilL'amour, une émotion qui est innée, et pourtant... Il y a tant de choses que l'on ne peut pas imaginer. Les plaisirs de l'amour peuvent rapidement être remplacés par la souffrance de l'amour et ses excès. Ashley est une jeune femme qui n'a jamais ét...