Point de vue de Kenzo
Je la regarde partir et je ne la comprend vraiment pas ! Elle sait ce qui l'attend et pourtant elle y va tête baissée.
Je téléphone à Alya.
— Alya ? je te préviens que je n'apprenne pas que tu as tabasser Ashley à la place de Jason !
— Kenzo, c'est une paumée alors laisse tomber, jamais tu ne la baisera et jamais tu ne seras avec elle parce que cela t'es interdit. Alors, qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'il lui arrive.
Ma sœur vient de raccrocher et je commence à rage intérieurement. Comment peut elle rentrer chez elle en sachant qu'elle se fera battre ? Je commence alors à tenter de la joindre mais jamais je ne l'aurai. Je commence alors à regretter mes paroles, mon arrogance et mon comportement. Pourquoi est ce que j'en suis arrivé à redevenir le mec arrogant et désagréable face à Ashley ? D'après Thomas l'amour et ma rage de m'être fait recadrer par cette fille. Il est peut-être possible que Thomas ait raison.
Deux semaines s'écoulent et le vide est installé en moi. Jamais, je ne vois Ashley aux illégales, tant aux illégales des friqués que de celle des paumés. Je sais par Alya qu'Ashley est rentrée le jour même chez Jason mais jamais Alya ne m'a pas dit ce qu'elle avait reçu comme correction. Pourtant, c'est Thomas qui va me dire qu'Alya a tabassé Ashley mais avec une barre de fer. Ashley serait à l'hôpital. Bien que je demande à quel hôpital et le service, Thomas refuse de me dire ou elle se trouve. J'ai beau tenter de l'appeler et rien, elle ne décroche pas. Quand j'ai questionné Alya, elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait et que Thomas racontait certainement des conneries, afin que je ne découvre rien.
Je vais alors parler souvent d'Ashley avec Thomas et je réalise je ne suis vraiment pas indifférent à cette fille.
—Thomas sincèrement pourquoi est-elle rentrée chez elle en sachant qu'elle se ferai battre ? Je ne la comprend vraiment pas.
—Tu sais Kenzo, c'est sa seule famille. Elle a compris ton message et cela a du l'aider à rentre chez elle. Mais à la base, elle fuyait de chez elle.
—Pourquoi Alya me ment elle ?
—Parce que Jason, et je le sais de source sûre car c'est lui qui me l'a dit. Il n'avait rien demander et il était prêt à laisser du lest à sa sœur. Mais Alya a sorti la barre de fer de son coffret l'a tabassée en lui reprochant de te plaire à toi Kenzo. Ashley est au soin intensif et plongée dans le comas. D'où il lui est impossible de te répondre. Elle est sous respirateur artificiel, et a subit de nombreuses fractures. C'est Jason qui a fait stopper ta sœur en la frappant à son tour avec une batte de baseball. Et il a appelé immédiatement les services de secours , Ashley ne réagissait déjà plus.
Je monte en rage et je me mets alors à frapper dans tous ce que je trouve. Je m'en veux. Comment Alya peut-elle avoir fait ça ?
—Thomas , je t'en prie laisse moi aller la voir. Il ne faut pas la laisser seule.
—Kenzo, tu sais que cela te fera des problèmes le fait que tu reste en permanence avec elle ? Alya l'interprètera à sa manière.
—Je m'en fiche. Mais, Ashley ne mérite pas cela , pas pour le baiser que moi je lui ai fait.
Je vois que Thomas reste sans rien dire. Comme s'il pensait puis il me dit :
— On prend ma caisse, mais tu te tiens . Car à la première déconnade Kenzo, je te vire. C'est bien clair ?
— D'accord. Je prends juste du linge pour rester sur place. Je fais au plus rapide.
Je fais aussi vite que possible, mais j'ai peur de ce que je vais voir. Qui viendra la voir ? Qui sait qu'elle est à l'hôpital ?
VOUS LISEZ
Les dérives de l'amour🍀
Teen FictionL'amour, une émotion qui est innée, et pourtant... Il y a tant de choses que l'on ne peut pas imaginer. Les plaisirs de l'amour peuvent rapidement être remplacés par la souffrance de l'amour et ses excès. Ashley est une jeune femme qui n'a jamais ét...