Chapitre 22

12 2 0
                                    

Point de vue de Kenzo

Deux mois, j'ai pris les distances avec Ashley, mais cela me pèse. J'ai repris mon train de vie avec les filles friqués mais rien pour dire de me combler. Souvent, je pense voir Ashley a nos illégales et venir vouloir me parler mais rien. J'ai cette fille en tête et pourtant je n'arrive pas aller vers elle.

Mes sœurs ont été relâchées grâce à notre père. Et jamais plus Alya ne s'en est prise à Ashley. Je n'aurai jamais su la regarder droit dans les yeux et ne pas avoir honte. Honte de ne pas l'avoir écoutée, honte de ne pas l'avoir crue et comprise quand elle m'en parlait. Souvent, ce sont nos moment de pur bonheur qui me frappent et elle me manque tellement. Mais je suis incapable de réussir à aller vers elle. J'ignore même comment l'aimer.

— Ce soir Kenzo, personne ne sort, car mon frère Matt vient souper.

— Oui et ? je préfère aller me faire des filles. J'ai Ashley à devoir oublier.

— Alors tu ne l'aime plus ? Demande Alya.

— C'est ce que tu voulais non ?

— Non pas du tout, je pensais juste voir si elle tenait vraiment à toi mais j'ignorais Kenzo tous ce qu'elle avait subit par son frère. Je suis mal vis-à-vis de cela. Je vais souvent la voir aux illégales des paumés mais elle reste toujours avec ses trois potes. Personnes d'autres et il me semble l'avoir déjà vue furtivement à nos illégales.

— Je doute qu'elle était à nos illégales . Je l'aurai vue.

— Avec tes putains dans tes bras ? J'en doute frérot. Dit Kendji

— J'aime Ashley et elle me hante mais j'ignore même comment l'abordée et lui parler . Quoi qu'il en soit ce soir je ne reste pas ici , je vais aux illégales. Si vous dite en plus qu'elle vient voir , elle y sera peut-être.

Vient alors l'heure de partir et je prend ma veste et dit aurevoir à mon père et je quitte de la villa. Quand je croise Ashley.

— Ashley ? Mais que fait tu ici ?

— Oh salut Kenzo , ben je vois que tu connais Ashley, inutile de faire les présentations alors. Dit mon oncle Matt.

Je remarque son casque de moto et ce qui me frappe ce sont ses yeux éteins.

—Salut Kenzo, passe une bonne soirée. Me dit elle éteinte de tout sentiment.

— Allez vient ma chérie, tu verra mon frère est sympa. Dit Oncle Matt.

Je regarde alors et je vois qu'il lui pose un baiser sur ses lèvres. Jai du mal voir ce n'est pas possible ? Ashley sortirait avec lui ?Mais il a l'âge de mon père.

Je rentre et au final, je refuse même de sortir.

Tous s'installent au salon et je vois en effet que mon oncle Matt est avec Ashley en couple.

— Ashley, je peux te parler s'il te plait ? Demandais-je.

Elle me regarde et regarde Mon oncle qui lui dit, vas )y , il ne te mangera pas. Kenzo est un brave mec, tu verras.

Je sort et vais aussi loin que je le peux de la maison. Je veux savoir pourquoi elle est avec lui ?

— Kenzo ? ou est tu ? Demande-t-elle.

— ici ma belle. Ashley , ne me dit pas que tu es sérieuse ? toi et mon oncle Matt ? Pourquoi ??

— Parce que depuis que tu sais tout ce que j'ai subi par Jason et ma mère, tu t'es fait totalement absent. Je savais qu'être honnête me ferai te perdre.

— Ashley, je ne savais plus comment t'aborder, j'ai pris peur et je ne voulais pas te blesser plus.

— C'est pour cela que tu te tape tes friquée aux illégales ? Pour m'épargner ? Laisse tomber tu veux. Je vais rentrer avant que ton oncle m'appelle.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant