Chapitre 12

5 2 0
                                    


Point de vue de Kenzo

Je me suis rendu compte bien trop tard que j'ai mal agis. Mes paroles ont été blessante et pourtant je vais suivre Ashley. A mon arrivée à l'hôpital, je la voit qui monte de ton avec Alya. Cette garce de sœur qui une fois en contact avec Jason devient très mauvaise. Mais à un moment, Ashley tabasse ma sœur. J'ai commis l'erreur de lui dire que ce n'était pas sur elle qu'elle devait faire cela. Mais Ashley à réagit de la manière dont je ne m'attendait absolument pas. Elle a chargé son frère, sa chaise roulante et elle est partie.

— Alya, putain mais qu'est-ce que tu as avec cette fille ?

— J'ai, qu'elle se la joue sérieusement cette fille genre elle s'est faite violée ? Non je ne le crois pas.

— Alors détrompe toi car elle m'a expliqué un peu son passé et figure-toi que cette nana boss depuis ses cinq ans, et elle se fait tabasser depuis déjà toutes petites. J'ai lancé des recherches par les hommes de papa sur Ashley et il se trouve qu'elle s'est bien faite violée par deux fois .

— Alors vas raconte-moi son passé, que je sache ce qui te fait tomber en amour pour elle.

— Je ne te raconterai rien sur son passé, tu es bien trop mauvaise en compagnie de ce Jason. Mais une chose est certaine, je ne voudrais pas de sa vie ! Mais derrière un volant, crois-moi, tu ne vaux rien en sa comparaison. Elle drift de manière surprenante, mais je connais cette méthode de drifter.

— Cette manière de drifter ? Expose ton cas, cela devient intéressant.

—Non, je ne t'expliquerai rien.

— Pourquoi Jason ne me parle jamais de son père ? Chaque fois que j'aborde le sujet, il fuit.

— Alya , jamais il ne t'en parlera. Ashley ne sait pas ce que c'est d'avoir un père aimant et encore moins une famille aimante ! Son père s'est tiré alors que Jason battait sa sœur en plein souper, pour simple motif de rébellion d'Ashley.

— Attend , elle a déjà oser se rebeller ? Mais on ne la voit jamais que fuir et baisser les yeux face à son frère.

— Alya, c'est parce qu'elle s'est rebellée qu'elle s'est faite tabassée ! et crois moi , je doute que tu t'y fasse à cette situation. Allez, en route pour les illégales.

— Kenzo, tu penses qu'elle y sera avec Jason ?

— Alya, cesse tes questions stupides, je doute fortement qu'elle y soit . Comment ferait-elle avec son frère qui a les deux jambes cassé, tu m'explique ?

— Elle a bien drifter ne partant non ? moi je te dit que Jason voudra y aller juste pour me voir !

J'avais vraiment du mal à comprendre les réactions d'Ashley. Est-ce que le baiser que je lui ai fait , ne représentait-il rien pour elle ? Pourquoi avec elle, il y a autant de mal à parler et s'entendre tout simplement ? J'aime son côté impulsif mais je pense que jamais, nous n'arriverons à nous entendre elle et moi. Pourtant , plus je repense à cette manière de drifter et plus je me dit qu'elle le fait de la même manière que Thomas Jefferson. Je vais devoir creuser.

Nous arrivons sur le site et je ne vois pas la mustang si spécial d'Ashley, par contre ses potes eux sont présent au nombre de deux mais il sont là. Je m'isole un peu de la fête et je vais m'appuyer sur ma bugatti . Je prend mon téléphone et appel ce Thomas.

— Allo, Ortega, Kenzo plus exactement, il est rare que tu me téléphone.

— Bonsoir Thomas, j'aimerai te poser une question, connait tu des personnes capable de drifter comme toi ? Sur une autoroute et dans la même circonstance que tu l'avais fait du temps de César.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant