Chapitre 34

8 2 0
                                    

Point de vue d'Ashley.

Kenzo vient de raccrocher et Daryl me répète sa dernière phrase, je sais qu'il pense que je vais coucher avec son père et son oncle mais il n'en est rien. J'ai alors deux possibilités , je lui avoue qu'il n'y a rien de tout cela de prévu ou je ne dis rien ?

— Princesse, tu sais que si tu laisse Kenzo dans l'image qu'il a que l'on va s'envoyer en l'air tous les trois tu le perdra. Dit Matt

—oui, c'est pour cela que je vais lui téléphoner et lui dire qu'il fait fausse route

Je téléphone à Kenzo et il ne décroche pas. Je vais alors insister mais rien aucunes réponses.

Au bout d'une demi heure,

— Ashley, on part sur les illégales , il doit y être et tu lui expliquera. Me conseille Daryl.

Direction donc les illégales et le temps pour nous d'arriver, Kenzo est entouré de filles et je vois clairement le jeu qui se dessines sous les yeux de tous.

— Wow, il se fait vite consoler. Dis-je.

— Daryl, la fille le suce en public et il se laisse faire c'est nouveau ? Demande Matt.

Mais voilà, le temps d'intervenir que je le vois s'enfiler la fille et il se met a la vue de tous à baiser avec ses filles. Je monte en colère mais je vais jusqu'à lui.

— Bravo Kenzo ! je comprend mieux pourquoi tu ne me réponds pas. Sale connard, laisse tomber, oublie-moi tu veux. Continue ta baise en public, je me casse. Criais-je en pleurs.

— Tu baise avec mon père et mon oncle , je ne saurai pas te reprendre après cela. Claque Kenzo.

— Sauf Kenzo, qu'il n'en a jamais été question, et c'est pour cela qu'elle a tenté à te joindre un nombre incalculable de fois ! Sale con, tu gâche ton véritable amour pour ses putes. Crie Daryl.

— Laisse le Daryl, j'ai autre choses a faire et on va se faire ta livraison et je rentre chez moi.

— Ashley, attend moi . Crie Kenzo.

—Non, continue ta baise. Tu me zappe je ne saurai pas te reprendre dans cette configuration !

Mais, je comprenais qu'avec Kenzo la situation ne serait pas simple à devoir gérer , pour moi surtout ! Mais je devais le faire et tenir tête, tenir bon et montrer que cela ne me blessait pas. Pourtant c'est Riley qui vient me chercher avec Anthony, Marcus et Tony.

—Ash, nous te faisons escorte pour ta livraison. Mais tu comprendra que ce connard n'est pas prêt à t'approcher. Cela nous fait mal de te voir dans cet état.

— Merci les gars, vous avez raison, allons-y . Pour la livraison, ma supra est charger, on fonce et rentre au plus vite chez nous.

Deux mains passent ma taille et je sais que ce n'est pas Kenzo, non. Le mouvement est plus brut mais tout aussi assuré que si cela avait été Kenzo.

— Ashley, on peut reporter la livraison si tu veux. Je ne veux pas te mettre en danger surtout pas suite à la connerie de mon fils Kenzo.

— Daryl, on va faire ta livraison avec les gars et ensuite, nous rentrerons chez nous. Je dois me faire à l'idée qu'il n'est pas prêt, mais je vais peut-être moi renoncer à tout cela aussi.

—papa lâche la tous de suite, elle n'est pas pour toi ! Crie Kenzo agressif.

—Visiblement Kenzo, elle n'est pas pour toi non plus ! Répond calmement Daryl.

—Kenzo, lâche l'affaire car je te promet que tu perd ton temps avec moi. Dis-je

— Parce que tu pense que c'est une solution Ashley, renoncer à l'amour ? Personnellement , je ne le pense pas. Mais toi refaire ta vie avec un mec et affiche toi à nos illégales, voila qui le fera réfléchir. Il doit grandir mais il t'aime et cela je donnerai ma vie, si je me trompe . Ça crève les yeux et cela tout le monde le voit ! Dit Daryl.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant