Chapitre 5

7 2 0
                                    

Point de vue de Kenzo

— Alya, pourquoi lancé un pari aussi stupide ? Franchement, non cela ne m'intéresse pas. Mais toi tu me déçois et fameusement ! Si l'amitié ne compte pas pour toi, alors , il n'y a pas à demander ce que je peux représenter pour toi ? Mieux, je ne veux rien savoir ! Une garce voila ce que tu es.

Daryl : Kenzo ! parle autrement à ta sœur tu veux ?

— Papa, non, je ne parlerai pas autrement car pourquoi elle demande à ce que la nonne vienne habiter ici avec nous alors qu'elle veut clairement sa peau ? Alors non, désolé mais je vais faire un tour.

Je suis sorti et j'ai été rouler dans la ville. Je n'arrive pas à comprendre le changement d'Alya.

Je roule et je suis à proximité de la carter corp quand je vois sortir du parking cette mustang bleu aux bandes noires. La nonne qui sortirait du parking de la carter corp ? Cela serait possible ?

Je me fais alors le rapprochement oncle Matt qui parlait d'une nouvelle collègue... mais serait-ce vraiment Ashley ? Pourquoi est ce que je met à penser Ashley et non la nonne ?

Je décide alors de la suivre et elle termine dans un parking souterrain d'un hôtel aux abord de la ville.

Je rentre également ma voiture et je la suis, quand je réalise qu'elle prend la clé de sa chambre.

Sans aucunes hésitation, je me rend alors à la réception et demande une chambre. On me demande pour la durée et je demande combien de temps la jeune fille reste. J'explique un baratin pas possible comme de quoi je suis chargé de sa protection car son frère la cherche pour la tabasser . Le problème étant que Ashley n'a pas définit de nombre de jour et elle aurait donc réserver pour durée illimitée. Cela ne me dit déjà rien de bon.

Je demande à avoir une chambre à côté de la sienne et par chance on me donne la chambre voisine.

Je vais rester assez sage et me montrer plus doux. Mais à ce moment présent je ne pense absolument pas au pari de ma stupide sœur ! Je n'ai même pas dit que je l'acceptais. Je reste sur le lit et je me décide alors de ne pas rester à ne rien faire. Je me lève et je vais frapper à sa porte. Elle vient ouvrir la porte mais en me voyant, elle se durcit et tente de refermer cette dernière à même mon nez. Je pose mon pied a l'ouverture de la porte et dit :

— Ashley attend, je ne viens pas te chercher misère, personne ne sais que je suis ici, ni même que toi, tu es ici. Mais, il me faut vraiment te parler.

Je sens la résistance sur la porte faiblir et elle me répond :

Ashley : Kenzo , pourquoi vouloir me parler? Tu l'as dit toi-même: friqués et paumés ca ne se mélange pas. Alors pourquoi ?

J'ai cesser de faire pression sur la porte et j'enlève mon pied.

— Ashley, j'ai parlé il y a quelques jours avec ton frère , ce connard te bats régulièrement à l'entendre, et tu restes en danger ici ! mais j'aimerai que tu me réponde sincèrement . Il parait qu'il t'a déjà fait des attouchements, tu me le confirme ?

Ashley : Sale enfoiré ! Jamais il ne devait parler de cela

Ashley se met alors à pleurer et je comprend que sa réponse est donc comme je le redoutais positive.

— Ecoute ce n'est pas lui qui a balancé cela, et crois moi ou non mais je n'ai pas apprécier le fait qu'il te tabasse au manche à pioche. Il risque de te tuer Ashley alors accepte que je t'aide. Je te rassure , cela ne signifiera pas que je t'apprécie et que j'admire tes techniques de drift.

Sous les larmes, la porte s'ouvre et elle m'invite à rentrer. Je sais que je suis un salop mais voir pleurer une fille, je n'aime pas cela. En connaitre la raison... cela me bouleverse également. Je la prend dans mes bras et elle se lâche totalement. Je lui demande pardon pour mon action mais ce que j'ai appris ne me plaisais pas et le comportement de ma sœur non plus.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant