Chapitre 30

10 2 0
                                    

Chapitre 30

Point de vue d'Ashley.

Et voila nous y sommes, Kenzo se met à douter et tous cela à cause de Matt. J'ai demandé ma démission car j'ai pris conscience que cela finira par me porter préjudice et donc cela causera forcément des ambiguïtés et donc des soucis avec Kenzo . Mais avoir ses problèmes aussi tôt ? Je ne l'aurai pas cru. Je suis avec Stany , Manu et Fred sur les monts et le drift est de mise. Mais à un moment, Alya a sonné à Fred. Une fois sa conversation terminée, Fred me regarde et me dit alors :

—Ash, Kenzo est au plus mal m'a dit Alya. Il a parlé à ton frère et ensuite il est rentré à la villa.

— Fred, que veux-tu que je fasse ? Je suis perdue , il prend la mouche pour un rien et je t'avoue avoir eu du mal à le suivre. C'est lui que j'aime et non son oncle Matt. Pourquoi il en a douter ?

— Ashley, essaie de te mettre à sa place. Il te retrouve après deux mois d'absence. Alors, tant de ta part qui n'attendais que lui se décide à venir vers toi, que lui qui ne savait pas comment s'y prendre avec toi ! Tu reviens et en couple avec son oncle qui à l'âge de son père. Tu es comme éteinte de toute formes de vie, comme Kenzo , ne l'oublions pas. Tu démissionne de ton boulot, il est normal qu'il pense d'abord à tes sentiments envers son oncle. Moi en tant que mecs, je penserai que tu as des craintes à sombrer dans les bras de l'oncle. Nous les mecs pensons comme cela. Même si pour toi, tout est clair dans ta tête mais il te voit en robe, canon, les mecs aux illégales te dévorent des yeux, Les filles font de même avec Kenzo. Vous réalisez tous les deux que vous avez rencontré le véritable amour ? D'après Alya, Kenzo n'a jamais été comme il est avec toi ! Jamais il n'a été aussi protecteur, agressif, regarde face à Dylan !

Je reçois des appels de Kenzo, Fred alors ne me demande pas mon avis et il décroche via la voiture mon téléphone.

— Kenzo, Ash est au volant en pleines séance de drift rageux, mais tu peux parler elle t'entend tu es dans la voiture.

— Merci Fred, bébé, s'il te plait je dois vraiment te parler. Je peux tout t'expliquer, je sais que je t'aime et que toi tu m'aime mais rentre et parlons-en.

J'entends bien à la voix de Kenzo qu'il est en larme mais je ne cesserai pas ma séance de drift.

— Kenzo, je termine les drift et je viendrai à la villa, on parlera. Mais je ne sais pas te dire l'heure. A tout à l'heure Kenzo.

J'ai alors raccroché et il est vrai que les drift des monts sont mon défouloir. La Supra est soumise à haut régime et il faut reconnaitre est très réactives. Pourtant, il va me falloir parler avec Matt et une bonne fois pour toutes !

Je sonne à Matt et j'ai conscience que le risque de perdre Kenzo en grand. Pourtant, je n'ai pas vraiment le choix, si Matt est bien chez Daryl alors Kenzo le saura directement . Il est donc trois heure du matin.

— Allo ? Répond Matt endormis.

— Matt, dis-moi ou tu es ? Chez Daryl ?

— Merde Matt, pose ce téléphone c'est l'heure de dormir ! Claque Lisa derrière le téléphone.

—Ouais, chez Daryl pourquoi ?

— J'arrive dans dix minutes, soit en bas et habillé, nous allons devoir parler toi, moi et Kenzo. Répondis-je fermement.

— Ashley, je n'ai rien à te dire et je n'ai pas à t'obéir. Va te faire foutre d'accord.

Il me claque cela certains de lui mais il me raccroche au nez. Alors je change de plan et je monte directement chez Daryl, Fred est avec moi et il me laisse conduire. Une fois la voiture rentrée, nous rentrons dans le salon et Kenzo y est les yeux bouffis et chargé par les ravages de ses larmes.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant