Chapitre 13

11 2 0
                                    

Point de vue d'Ashley.

Ce Thomas ! Il m'énerve. Prétentieux, encore un putain de friqué. Mais je le défie sans aucuns problèmes.

— Ashley ? Pourquoi avoir prévenu Kenzo concernant l'urbain ? Demande Jason

— Parce que lui ne sais pas drifter et donc devant moi, il me gênera s'il reste devant.

— Tu sais ce que je t'ai dit concernant l'amour et les relations ! Je suis gentil ce soir mais n'abuse pas !

— Jason, en gros tu veux que je fasse quoi ? Je cesse la course et on rentre directement et tu prends tes doses ? ou tu penses qu'un jour, je pourrais avoir peut-être des amis ?

— Ashley, parle-moi autrement s'il te plait car la tension monte et dis-toi que je suis juste a coté de toi. Je pourrais très bien te provoquer un accident. Je m'en fiche totalement.

— Attend , donc ce qui signifie que pour toi on va se tuer ....

—Tu m'as bien comprise. Toi et moi mort, je n'en ai rien à foutre ! Alors, n'abuse pas avec Kenzo. Je vois bien qu'il se rapproche de toi et que tu lui fait de l'effet ! Je ne suis pas prêt à me défaire de ma putain de sœur qui s'est fait emmancher par deux fois dans un viol collectif !

J'ai un rappel à l'ordre de la part de Kenzo et il me regarde avec un air inquiet. Mais je dois me renfermer et je vais alors faire certaines manœuvres que Kenzo , je pense comprendra.

Le départ est tout proche et déjà ce Thomas me regarde méchamment. Au total , près de cinq voitures vont faire la course. Je monte en pression mais savoir l'idée funeste de mon frère ne me rassure pas.


Le départ est donné et j'enfonce la pédale de l'accélérateur. La voiture répond mais la fastback est rapide, je ne vais pas me démonter pour la cause mais je vais prendre la vrille funeste imposée par Jason et si nous devons mourir alors que le bon Dieu ait pitié de nous et nous fasse mourir sur le coup. Je monte alors en vitesse et c'est Thomas mon seul objectif ! Je fonce et je ne regarderai plus à rien mais mes drift se font rageux et vif, trop sec peut être à en juger par les cris de mon frère, exigeant que je ralentisse. Il n'en faut pas moins pour que Kenzo comprenne que je ne vais pas bien.

Thomas se crois en sécurité sur la troisième bande de l'highway. Je fonce et ne regarde plus, les larmes me prennent aux yeux et je suis en mode pilotage automatique. Un type me colle au cul, j'enfonce ma pédale de frein, mais la rage y passe. Je fait une poussée d'accélération et je vais alors me refaire la scène qu'avait filmée Kenzo, je fais mon drift à 180 degré et je fais face à ce connard. Il change de bande alors , je vais le suivre, un demi-tour drifteux et mon frère se sent mal, mais je l'ignore. Je vais le coller également au parechoc arrière et je lui impose ma vitesse et ma direction. J'augmente encore la vitesse mais à ma surprise Thomas vient se place juste devant le mec. Mais il est con lui ? Je me met alors à zigzaguer et le gars devant moi se fait secouer. Je remarque que Thomas fait les mêmes manœuvre que moi mais je ne veux pas éjecter le mec dans le décor non, j'ai bien mieux. Je vois l'annonce sur deux kilomètre un parking , je vais l'éjecter vers cette sortie !

Seulement voilà, mon frère , vient de péter sa case et il se mets à me frapper avec ses poing. Dommage frangin, j'aurai été hors de la voiture, mais je ne réagissais pas. Mais derrière mon volant, je ne suis pas la même et donc j'écrase à fond mon accélérateur et je libère alors la puissance de cette voiture un coup violent de drift et un petit coup de frein et mon copain de devant se fait éjecter vers la sortie. Ensuite, sous les coups de Jason, je fonce vers la mort . Si elle veut nous prendre dans ses bras, alors je lui offre son occasion. Seulement voilà, Kenzo à compris et donc il vient devant moi et se mets à freiner. Thomas viens se coller à mon parechoc et mes deux amis font pareil en venant se coller aux côté de ma voiture. L'occasion de sortir de cette autoroute est toutes proches et donc je freine, Thomas tente de me pousser mais non, je freine par a coup et au final Kenzo va sortir de l'autoroute et le monde fera pareil.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant