Chapitre 17

9 2 0
                                    


Point de vue d'Ashley.

Daryl étant parti, il est vrai qu'après une semaine je suis tentée de prendre Kenzo au téléphone mais pour lui dire quoi ? Une semaine vient encore de s'écoulée et je me sens comme vide et seule. Ne pas rouler en voiture, ne pas voir mon frère. J'ai tenté de lui téléphoner mais non, ils m'ont juste dit que j'étais un frein à sa sortie de l'alcool. Donc je reste devant la télévision et je regarde toutes les conneries qui passent. Pourtant , malgré que mon père Thomas me fasse confiance et me laisse seule, je ne bouge pas. Je me suis renfermée sur moi. Je voulais voir mon frère mais j'en étais interdite. J'ai commencé alors à croire qu'il s'était débarrassé de moi. Les seules nouvelles dont j'avais c'était par Alya et visiblement les choses ne se passaient pas comme il le pensait . C'était compliquer pour lui et l'appel de l'alcool était violent.

J'entend une voiture qui rentre dans la cours et je ne prête pas attention. Thomas, qui rentre très certainement, il avait dit qu'il n'en aurai probablement pas pour longtemps. Donc, je n'y prête pas attention et me replonge dans mon film Tokyo drift.

Mais j'entends alors derrière moi :

—Salut Ashley, comment va-tu ?

— Kenzo, parce que cela te tracasse ? Désolée de te décevoir mais visiblement ta sœur à décider de m'épargner et s'est juste contentée de me casser le bras. Mais rassure-toi ce sont des trucs de paumée tout cela. Répondis-je froidement

Il s'approche et vient s'asseoir à côté de moi. Je le regarde et je croise le regard de Thomas. Il me fait signe de ne rien dire. Je comprend que Kenzo ne sait pas que Thomas est mon père.

— Je vais être honnête avec toi. Thomas pourra tout te confirmer. Mais , officiellement, je ne suis plus un friqués. Terminé et j'ai été banni par mon père et donc ma famille de leur milieu. Fini ma villa, fini ma bugatti. Fini également les illégales en friqué. Je fais donc officiellement partie des paumés tout comme toi.

— Attend , quoi ? Je ne comprends pas mais pourquoi ils t'ont banni ? Tu m'avais dit que jamais tu ne t'embrouillerai avec ta famille et encore moi pour une paumée. Me dit-elle mais dans l'incompréhension la plus totale .

— Ash, je regrette sincèrement mes comportements de connard que j'ai pu avoir avec toi, et j'ai prévenu mon père de toute l'histoire. Il sait donc que je reste à tes côtés peu importe si tu m'accepte ou non, mais Jason est également prévenu.

— Tu as su avoir Jason ? Comment a-t-il prit la chose ?

— Je l'ignore car Alya allait lui transmettre . Elle reste la seul à être autorisé de le fréquenter.

— Pourquoi as-tu fait çà Kenzo ? Tu avait tout pour être heureux non ?

Kenzo se relève et les mains dans ses poches il se dirige vers la fenêtre. Il reste muet. Je me lève et vais le rejoindre et je pose ma main sur son épaule.

— Kenzo ?

Il se retourne et me prend dans ses bras.

— Ash , je me suis banni moi-même car tous tes problèmes avec Jason partent visiblement du baiser que je t'ai fait. Mais d'après Alya, Jason voudrait te donner une chance de faire ta vie de ton côté.

— Mais pourquoi alors toi te bannir ? Kenzo, je ne comprend pas, tu ne me supporte pas, toi et moi c'est la guerre verbale à chaque fois. Qu'est ce qui a changé alors ?

— Comment t'es-tu casser ton bras Ashley ? Et ne me ment pas je sais la vérité.

Je baisse les yeux mais Kenzo n'est pas Jason, il prend mon menton dans sa main et me fait relever la tête , m'obligeant à le regarder. Cette situation me gêne car je ressent certaines choses que je ne peux pas ressentir, c'est interdit.

Les dérives de l'amour🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant