PDV Sunoo :
- Personne ne veut venir se promener avec moi ? Demandais-je avant d'enfiler mes chaussures pour sortir.
Je regardai mes amis encore à table en train de manger le repas préparé par Jay.
- Désolé Sunoo... annonça Heeseung. Avec Jake, on travaille sur une prod et on a réservé un studio pas loin d'ici cette après-midi.
Jay débarrassait déjà son assiette et annonça à son tour :
- Pareil... avec Jungwon on doit... travailler sur quelque chose.
- Moi je viens ! Cria Ni-ki en finissant rapidement son assiette.
Un sourire apparut sur mon visage mais il fut rapidement effacé par le ton alarmant de Sunghoon :
- Tu es de corvée de vaisselle, Ni-ki.
Celui-ci souffla de frustration et s'assit bruyamment.
Sunghoon se dirigea vers moi et enfila sa veste puis ses chaussures.
- Ne trainez pas trop, nous alerta Jay, le temps doit se couvrir dans 1 heure.
Nous acquiesçâmes et je lançai un regard noir à Sunghoon lorsqu'il m'ouvrit la porte pour sortir.
Puis nous nous engageâmes dans un petit sentier au milieu de la forêt. Le vent me faisait frissonner et mes dents grelottaient. Je frottais mes deux mains rapidement pour les réchauffer puis soufflai de l'air chaud.
- Tiens, annonça Sunghoon qui me tendait une paire de gants.
Je réfléchissais une seconde. Je ne voulais pas accepter parce que j'étais toujours en colère contre lui, mais d'un autre côté, j'avais terriblement froid.
- Ne fais pas cette tête, dit-il en prenant mes mains.
Il plaça la paire de gants entre mes paumes et continua sa marche.
Je le suivais en enfilant les moufles.
- Tu es encore fâché ? Demanda-t-il en gardant le regard rivé sur l'horizon.
Je croisai les bras sur ma poitrine et ne répondis rien. Je n'en avais pas besoin, il était censé savoir que ce qu'il avait fait de mal.
- Je te demande pardon Sunoo... commença-t-il d'un air désolé en me regardant enfin. Je n'avais pas l'intention de te blesser, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, d'habitude je réfléchis, mais là, ça sonnait comme une évidence et j'ai...
Il s'arrêta un instant, peut-être par peur de dire les choses telles quelles.
- Je suis conscient que je n'aurais pas du... t'embrasser... ça ne se reproduira plus.
Je tournai la tête vers lui, en colère.
- Mais tu aurais DÛ y penser avant ! Criai-je. Est-ce que tu as réfléchi à ce que ça me ferait ?!
Il baissa la tête et se gratta la nuque.
- Je suis désolé Sunoo...
- Tu aurais dû te demander ce que j'éprouverai ! Dis-je le cœur au bord des lèvres. Comment crois-tu que je me suis senti après ça ?! Et maintenant à ton avis ?!
VOUS LISEZ
Qui sait ce qui nous attend ?
Любовные романыUne relation secrète menace de se révéler au grand jour, une autre se développe au fur et à mesure du temps. Certaines se brisent et d'autres se consolident. Entre disputes, réconciliations, déclarations, tristesse et plaisir, la vie des membres du...