Chapitre 21 : [Jake] 1 monton... 2 moutons... 3 moutons...

46 4 21
                                    

PDV Jake :

Iseul me poussa sur le fauteuil et s'assit sur mes genoux. Elle commença à me déshabiller et je fusionnai ma bouche sur sa clavicule. Son odeur était enivrante et transperçait mon âme en plein cœur.

- Mmh c'est si bon... gémit-elle lorsque je mordis sa chair.

Ce son ne fit qu'affoler mes sens et pulsa mon sang jusqu'à mon bas-ventre. Je la fis glisser sur le sol pour réussir à enlever mon pantalon. Elle attrapa mon visage et m'embrassa avidement, puis lorsque j'entrai en elle, elle tira sur mes cheveux.

- Mon dieu, s'affola-t-elle en plaçant une main sur sa bouche.

J'accélérai la cadence et elle gémit de plus belle. Je ne mis pas longtemps avant de tomber dans l'extase à mon tour.

*

Je me réveillais en sueur.

Ce rêve était si réel que je ressentais encore les spasmes de l'orgasme que je pensais avoir eu. Tout mon corps était secoué et mes cheveux collaient à ma nuque. Je me redressai et frottai mon visage.

Un fois bien réveillé, je me dirigeai vers la salle de bain. Sous la douche, je repensai à ce que j'avais prévu pour les prochains jours : "Sacrifice" à enregistrer, le trailer de "Dark Blood " à filmer, le repas de boulot demain et la reprise des concerts dans 4 jours.

Après m'être habillé, je me dirigeai vers la chambre de Sunghoon pour prendre de ses nouvelles.

Je poussai la porte et penchai la tête à l'intérieur.

- Sunghoon ? Appelai-je doucement.

Je le remarquai en train de dormir profondément, Sunoo à son chevet. Ce dernier leva la tête et me fit signe de chuchoter. Il se leva et se dirigea vers moi en fermant la porte derrière lui.

- Comment il va ? Demandai-je à mon ami.

Sunoo sourit, rassurant.

- Il se remet, répondit-il, il va bien mais j'ai peur que cet accident lui ai laissé une cicatrice.

Je repensai au jour précédent où nous l'avions trouvé agonisant dans la forêt. De ce que nous avions vu, il était tombé dans un fossé et s'était cogné la tête contre un rochet. Il avait été bien amoché et nous avions eu du mal à le tenir conscient. Mais l'histoire s'était bien fini car nous l'avions ramené au chalet, un médecin l'avait ausculté et Sunoo s'occupait bien de lui.

- Il pourra reprendre le travail quand ? Demandai-je curieux.

Sunoo réfléchit un instant.

- Je pense que ces deux jours lui ont fait du bien et qu'il a pu se reposer suffisamment, répondit-il, le seul problème serait de trouver un moyen de cacher sa blessure pour qu'il n'y ai pas de rumeurs...

Je hochai la tête, en accord avec mon ami.

- On trouvera un moyen, lui dis-je rassurant, pour l'instant nous n'avons qu'à nous concentrer sur ce qui nous attend demain soir.

Sunoo leva les sourcils.

- Le repas avec l'équipe ?

Je hochai la tête.

- C'est à nous de tout préparer parce que le Staff s'occupe du montage musical de "Chaconne" et du montage vidéo de "Sacrifice". Tu sais cuisiner toi ? Demandais-je inquiet.

Sunoo se mit à rire.

- On aura qu'à demander à Jay, répondit-il, c'est le plus fort pour ça.

Je ris à mon tour.

Quelqu'un monta les escaliers et m'interpella.

- Jake ! Cria Minjung d'un air désespéré. Aide-moi c'est un ordre.

Je serrai les lèvres, loin d'être prêt à réaliser quoique se soit venant de sa part. Je hochai tout de même la tête et la suivis jusque dans ma chambre.

Nous nous assîmes sur mon lit et elle déballa ses affaires. Des boutons et toutes sortes de tissus glissèrent sur le couvre-lit et je l'interrogeai du regard.

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec tout ça ?! Demandais-je surpris.

- C'est pas difficile, répondit-elle, tu regardes ce dessin (elle me montra un croquis de tenue) et il te suffit juste de coudre les boutons là où il faut.

- Mais je suis pas styliste ! Criai-je outré.

Minjung déverrouilla son téléphone et commença à s'énerver contre son écran.

- Les stylistes sont débordées et l'une d'entre elles vient juste de partir en ambulance car elle avait des contractions... mais pourquoi toutes ces femmes décident de faire un enfant quand il y a le plus de travail... je suis infirmière moi pas manager ! Tiens tu sais ce qu'il fait Doyun ?! Ben il est parti avec sa femme. Et moi je dois gérer tout le monde... j'ai seulement 25 ans je suis trop jeune pour avoir autant de choses à faire ! Je dois aller voir Sunghoon et lui changer son pansement alors débrouilles-toi avec ça, normalement c'est pas compliqué.

Elle se dirigea vers la porte, avant de partir elle me lança :

- Commence seul, Iseul devrait te rejoindre quand elle aura fini le travail que je lui ai donné.

Je hochai la tête et me mis au travail.

Iseul me rejoignit quelques minutes plus tard.

- Dis donc on se retrouve souvent dans une chambre tous les deux, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle rit et s'assit sur le lit.

- T'as l'air de t'en sortir... commença-t-elle en m'observant coudre une perle. Je pense que tu n'as pas besoin d'aide, je vais donc retourner à mes occupations...

J'attrapai son poignet et elle me regarda surprise. Je lui dit en souriant :

- A moins que tes occupations soient de coucher avec moi, je crois qu'il serait préférable que tu m'aides à coudre ces perles sinon je vais y passer la nuit...

Elle souffla et attrapa une aiguille et du fil. En une heure nous avions fini 2 costumes.

- Je n'en peux plus ! Cria Iseul en s'écroulant sur le lit.

Je ris et me penchai au-dessus d'elle.

- Tu fais quoi demain soir ? Lui demandais-je alors qu'elle était toujours couchée.

Iseul répondit par un haussement d'épaules.

- Alors je t'invite à un diner de boulot, lui dis-je en me redressant, ça me fera une excuse pour passer la soirée avec toi.

Iseul se mit à rire.

- Tu sais qu'on ne peut rien faire en public ? Dit-elle en se moquant de moi.

Je lui lançai un clin d'œil complice et lui annonçai :

- Alors je ferai en sorte qu'on soit seuls tous les deux à un moment donné.

Qui sait ce qui nous attend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant