Chapitre 38 [Heeseung et Jungwon] Ce soir, on s'amuse.

32 5 11
                                    

PDV Heeseung :

Après avoir épaulé Sunoo dans la salle de bain, nous avions convenu que profiter de cette soirée était la meilleure option pour se changer les idées.

- Essaye de t'amuser ce soir, conseillai-je à mon ami.

Sunoo m'offrit un sourire et se dirigea vers Sunghoon qui discutait avec les invités.

- Qui veut à boire ? Criai-je à mes amis en me concentrant sur les différentes boissons disposées sur le plan de travail.

La musique était tellement forte qu'elle couvrait ma voix ce qui m'obligeait à me promener avec des gobelets et une bouteille de champagne entre les mains.

- On dirait un alcoolique, se moqua Iseul en me voyant débarquer pour lui servir un verre.

Elle me remercia alors que je me servais également une coupe de champagne.

- Tu ne devrais pas éviter l'alcool en ce moment ? Me demanda l'amie de Jake en me regardant suspicieusement.

- Iseul à raison, interpella Minjung en s'avançant vers nous.

Je lui servais un verre à son tour et plaidai coupable :

- Je ne bois que ce soir ! Pour l'anniversaire de Ni-ki, c'est tout.

- Tu parles comme un alcoolique en plus, se moqua de nouveau Iseul en portant sa boisson à ses lèvres.

Je lui lançai un regard noir et lui ordonnai :

- Va plutôt embêter ton mec, tu veux bien ?

Elle leva les yeux au ciel puis lança avant de s'en aller :

- C'est pas mon mec...

Je reportai mon attention à notre infirmière.

- Tu n'as même pas fini tes poches de fer, m'interpella-t-elle peinée, tu vas le ressentir Heeseung.

Je posai mon verre quelque part et l'invitai à nous diriger vers un endroit plus calme pour discuter.

- Qu'est-ce que je risque ? Lui criai-je à travers le brouhaha pour qu'elle réussisse à m'entendre.

- Tachycardie principalement.

Elle s'en alla vers la cuisine et revint accompagnée d'un verre d'eau.

- Tu devrais privilégier cette boisson ce soir, me conseilla-t-elle. En plus, j'ai entendu que tu t'étais déjà retrouvé dans une situation délicate dernièrement.

- De quoi tu parles ? Demandai-je surpris.

Elle se tourna vers Sunoo qui discutait avec Jungwon.

- Tes amis n'ont pas réussi à me cacher que tu avais pris une cuite il y a quelque temps avec Sunoo, répondit-elle en riant, mais ne leur en veux pas, ils s'inquiétaient pour toi.

Les souvenirs de cette soirée où j'avais repensé à Seoyeon revinrent hanter mes pensées. J'avais passé l'après-midi à regarder des photos de nous deux, et à repenser à nos souvenirs communs et à combien j'étais heureux avec elle. Puis j'avais découvert Sunoo avachit sur son piano, j'avais donc décidé que c'était le bon moment d'ouvrir quelques bouteilles de soju.

- Ce n'est arrivé qu'une fois et... m'expliquai-je, ...on en avait besoin.

Minjung posa une main sur mon bras.

- Tu n'as pas besoin de t'expliquer, répondit-elle, je veux juste que tu mesures les risques. Mon boulot est de te protéger.

Je lui offris un sourire reconnaissant pendant qu'elle fouillait dans son sac à main.

Qui sait ce qui nous attend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant