Chapitre 42 : [Ni-ki et Hannah] Effet boule de neige.

30 3 5
                                    

PDV Ni-ki :

Mon crâne menaçait d'exploser. L'alcool que j'avais bu hier avait eu raison de moi ce matin...

J'essayai d'ouvrir les yeux et fus aveuglé par la lumière de la neige dehors.

- Les gars venez voir ! Criai-je en me précipitant vers la fenêtre. Il neige !

Mais personne ne répondit.

Je me dirigeai vers la pièce à vivre et constatai que tout le monde avait disparu. Il ne restait que les décorations mal accroché et les quelques emballages cadeaux dans les coins.

Tout le monde était parti aussitôt qu'ils avaient pu.

- Ca ne m'étonne pas... murmurai-je.

Alors que je m'apprêtais à m'affaler sur mon canapé, la porte de la salle de bain s'ouvrit et laissa apparaître ma nouvelle amie.

- Hannah ? Appelai-je, étonné qu'elle soit encore là.

Elle m'offrit un sourire radieux et posa ses affaires de toilette sur le table basse avant de s'assoir à côté de moi sur le canapé.

- Tes amis sont partis à cause d'une répétition de danse, annonça-t-elle en repliant ses jambes contre son torse.

- QUOI ?! Criai-je en réalisant que je venais de louper un entrainement.

- Ne t'en fais pas, me rassura-t-elle, apparemment tu n'étais pas obligé d'y aller.

Je levai un sourcil, surpris.

- Ben oui c'était quand même tes 17 ans hier, continua-t-elle en jetant un coup d'œil vers la cuisine. Le manager a dû penser que tu finirais... avec la gueule de bois, tu vois ?...

Je me mis à rire, soulagée de ses propos.

Alors que je m'apprêtai à lui demander pourquoi elle était restée, elle se leva et se dirigea vers les placards de ma cuisine à la recherche de quelque chose.

- Qu'est-ce que tu cherches ? Demandai-je en la suivant.

Elle se retourna et je pus admirer sa silhouette fine et élégante, elle était si charmante dans cette robe à dentelle.

- Des médicaments, rit-elle, toi comme moi avons un peu abusé sur la boisson hier et je crois que ça ne pourrait que nous soulager de ce mal de crâne atroce...

Je hochai la tête et l'aida à trouver ce qu'elle cherchait puis remplis 2 verres d'eau.

- Est-ce que tu te souviens de tout ? Demanda-t-elle hésitante en portant son verre à ses lèvres.

La soirée d'hier ? Je me souvenais que je m'étais beaucoup amusé... on avait bu, danser, jouer à un jeu, puis dormi.

- Euh je crois pourquoi ? Lui demandai-je en finissant mon verre.

- Pour rien, se précipita-t-elle de dire.

Elle fut sur le point de partir mais je l'en empêchais avant qu'elle ne quitte la pièce.

- J'ai fait quelque chose de mal ? Lui demandai-je en l'attrapant pas le poigner.

Son touché était électrique et envoyait des signaux à mon cerveau criant que je me devais de ne jamais la laisser partir.

Elle secoua la tête pour toute réponse.

- Alors... quoi ? Insistai-je.

Ce fut la première fois que je vis Hannah avec un air déstabilisé.

Même si je n'avais pas trop de recul, puisque je la connaissais seulement depuis la nuit dernière, elle avait l'apparence de quelqu'un de très sûre d'elle, même lorsqu'elle m'avait embrass...

Qui sait ce qui nous attend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant