PDV Jungwon :
Le voyage avait été beaucoup trop long et je mourrais de faim.
- Je veux manger Hyung... dis-je en déposant mes affaires dans notre chambre.
J'ouvrai les volets et jetai mon sac sur notre lit.
Nous avions passé plus de 3 heures dans le van pour arriver à Busan. Puis nous étions arrivés dans un chalet où on nous avait dit de choisir des binômes pour attribuer les chambres, sans surprise, j'avais sauté sur l'occasion pour me mettre avec Jay.
- Je vais te préparer quelque chose de bon, nae sarang (mon amour en coréen).
Des papillons se manifestèrent dans mon ventre et je pris Jay dans mes bras en faisant attention que la porte derrière nous soit bien fermée.
Je plaçai mes mains autour du cou de mon copain et il fit de même autour de mes hanches, puis je rapprochai mon visage.
- J'adore quand tu m'appelles comme ça, dis-je en l'embrassant tendrement.
Il répondit à mon baiser et mon cœur s'enflamma.
- nae sarang, nae sarang, nae sarang, chuchota-t-il en embrassant le reste de mon visage.
Je rigolai et m'accrochai plus fort à lui.
Je n'avais besoin que d'une chose : l'avoir à mes côtés. J'étais le plus heureux avec lui. Rien ne pouvait m'atteindre, j'étais invincible, et surtout, j'étais comblé.
- Je t'aime.
J'avais dit ça naturellement et ne m'étais pas rendu compte de l'impact de mes mots jusqu'à que Jay ouvre de grands yeux.
- Quoi ?... Demanda-t-il surpris.
Je me corrigeai aussitôt par peur d'avoir été trop vite :
- Enfin je veux dire... j'aime être avec toi...
Il plaça une main sur ma bouche pour me faire taire.
- Ne change pas d'avis maintenant.
Il rapprocha son visage du mien et replaça ses mains sur mes hanches.
- Tu as dit que tu m'aimes ? Demanda-t-il en souriant. Redis-le.
Ses yeux transpercèrent mon âme et firent vibrer mon cœur.
- ...je t'aime...chuchotais-je timidement.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Mon visage quant à lui était sûrement rouge comme une tomate mais je m'en fichais, mes paroles avaient réveillé quelque chose en lui.
Il me déposa délicatement sur le lit et se plaça au-dessus de moi en plongeant son regard dans le mien. Il caressa mes pommettes et m'embrassa tendrement.
Ses baisers étaient les meilleurs, doux, tendres, avides, désirés...
- Je t'aime aussi, nae sarang, répondit-il en m'embrassant à nouveau.
Il commença par caresser mon visage puis il descendit ses mains sur mes hanches et finit par glisser une main sous mon pull.
Mes joues s'enflammèrent lorsqu'il toucha ma poitrine. Il remonta mon pull sous mon menton et approcha doucement sa bouche de mes tétons.
Soudain, mon ventre gargouilla.
Jay se redressa en rigolant.
- On devrait d'abord aller manger ahah.
VOUS LISEZ
Qui sait ce qui nous attend ?
RomanceUne relation secrète menace de se révéler au grand jour, une autre se développe au fur et à mesure du temps. Certaines se brisent et d'autres se consolident. Entre disputes, réconciliations, déclarations, tristesse et plaisir, la vie des membres du...