Chapitre 30 : [Jay et Jungwon] Un baiser sur la plage.

42 4 7
                                    

PDV Jay :

- Tu leur as dit quoi ? Demandai-je à Jungwon qui attachait sa ceinture à côté de moi.

Je pris le volant et démarrai la voiture.

- Je leur ai dit que j'allais voir ma famille, répondit-il.

Je souris et pris la route.

- C'est moins louche que s'ils nous avaient vus partir ensemble toi et moi.

J'hochai la tête.

- Tu m'emmènes où en fait ? Demanda mon copain.

Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas pas passé un moment seul tous les deux. J'avais alors décidé de l'emmener quelque part où nous retrouver. J'avais tout prévu, j'allais l'emmener à la plage, nous allions regarder le coucher de soleil, nous allions manger un pique-nique, puis nous allions faire l'amour dans ma voiture.

- C'est un secret, confiai-je à Jungwon, ne t'inquiète pas nae sarang, c'est un endroit magnifique.

- Tu m'emmènes à la montage ? Essaya-t-il de deviner. On va camper ?

- Tu n'es pas loin, rigolai-je, mais n'essaye pas de deviner, tu vas gâcher la surprise.

Je lui jetai un coup d'œil pour admirer son adorable visage, puis posai ma main valide sur sa cuisse.

- Concentres-toi sur la route Hyung ! Cria Jungwon alors que je caressai la jambe.

- Tu es vraiment obligé de m'appeler Hyung ? Pleurnichai-je en reportant mon regard sur la route.

Il haussa les sourcils.

- Tu veux que t'appelle par ton prénom ? Demanda-t-il.

- Non... dis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi tu ne m'appellerais pas par un surnom mignon ?

Il reposa ma main sur le volant.

- Tu veux que je t'appelle Jagiya ? Rigola-t-il.

Je secouai la tête.

- Nan il faut quelque chose de plus naturel.

Jungwon réfléchit un instant.

- Oppa ?

- Non c'est bizarre...

Yoboya ?

- Euh...

- Je ne sais vraiment pas... dit-il en abandonnant. Je ne suis pas du genre à donner des surnoms.

Je réfléchis un instant.

- Pourquoi pas honi ("être cher" en coréen) ? Lui demandai-je.

Il se questionna puis prit un air sérieux.

- Où est-ce que tu m'emmènes honi ? Me demanda Jungwon.

Je rigolai.

- C'est vrai que c'est bizarre de t'entendre m'appeler comme ça !

Nous rîmes et continuâmes à trouver des surnoms tout le long du trajet.

Une fois arriver à destination, je garai ma voiture, coffre face à la mer puis déballa mes affaires.

- On est à la plage ! S'exclama Jungwon en observant le paysage et le couché de soleil.

Je souris et déchargea le sac où j'avais rangé le pique-nique.

- On va vraiment faire un pique-nique, honi ? Me demanda-t-il en riant.

Je fermai le coffre et attrapai le sac pour le placer dans mon dos. Je pris Jungwon par la main et l'emmenai sur la plage.

- J'ai pris tout ce que tu aimes, dis-je en serrant ma main dans la sienne.

- Tu vas me demander en mariage, c'est pour ça que tu m'as emmené ici ? Dit-il en se moquant de moi.

Il se dirigea vers le mer alors que je posai le pique-nique sur le sol.

- C'est exactement ça, répondis-je, viens par ici que je te fasse ma demande.

- Même pas en rêve ! Dit-il avant de se mettre à courir.

Je fis de même et continuai à le poursuivre jusqu'à que j'arrive enfin à l'attraper.

- Je te tiens ! Criai-je à bout de souffle.

- Nan Hyung !... (il rit en essayant de se débattre) laisse-moi honi... ahah...

Je lui fis un croche pied et il tomba sur le sol m'attirant à lui. Je plongeai mon regard dans le sien et caressai sa peau si douce.

- Epouse-moi, l'implorai-je.

- Tu rigoles ou quoi, se moqua Jungwon, je suis trop jeune pour me marier.

Je me couchai à côté de lui, dans le sable.

- Si on ne se marie pas maintenant, dis-je ne prenant sa main dans la mienne, tu risques de me quitter d'ici là.

Il se retourna vers moi surpris.

- Te quitter ?! Cria-t-il. Pourquoi je te quitterai ?!

Je passa ma main dans ses cheveux.

- Tu en auras marre de moi, annonçai-je d'un ton neutre, tu finiras par te lasser.

- Mais qu'est-ce que tu racontes... dit-il en levant les yeux au ciel.

Je jetai un coup d'œil vers le ciel et avouai ce que j'avais sur le cœur.

- J'ai toujours l'impression que je t'aime plus que tu ne m'aimes, commençai-je, peut-être que je me fais des idées, mais je ne peux m'empêcher de penser ça.

- Hyung... commença Jungwon.

- Tu n'arrives même pas à me donner un surnom, continuai-je toujours le regard rivé sur le ciel qui commençai à s'assombrir, est-ce que je me fais des films ?

- Bien sûr que tu te fais des films, dit-il sûr de lui, je t'aime beaucoup Jay, plus que tu ne saurai l'imaginer. Mais tu me connais, je suis timide...

- Mais ça fait 3 mois, le coupai-je.

Après 3 mois ensemble, il ne se sentait toujours pas à l'aise avec moi. Etions-nous vraiment faits pour être ensemble alors ?

Jungwon se leva et s'assied sur mes hanches, au-dessus de moi de sorte à ce qu'il puisse plonger son regard dans le mien. Il plaça ses mains autour de mon visage et me dit d'une traite :

- Je ne suis pas mal à l'aise avec toi, mais je t'aime tellement que quand je suis à tes côtés j'ai l'impression que mon cœur va exploser si je dépasse les limites que je me suis fixé.

Il respira un grand coup.

Je ne pus empêcher mes joues de s'empourprer fasse à cette déclaration inattendue. Mon bas-ventre s'emplit de plaisir et je détournai le regard.

- Tu rougis ?! S'étonna Jungwon.

- Tu es assis au bon endroit...

Il baissa la tête vers la place où il reposait et rougit à son tour.

- Oh euh... dit-il en essayant de se détacher de moi.

J'attrapai ses bras et le forçai à rester sur mon bassin.

- Laisse-moi profiter des émotions que tu me procures... dis-je en fermant les yeux.

Jungwon ne réagit pas.

Toujours les yeux fermés je glissai mes mains sous son pull pour toucher sa peau.

- Hyung, on ne peut pas faire ça ici... commença-t-il.

- Alors allons ailleurs.

Qui sait ce qui nous attend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant