PDV Heeseung :
Combien avais-je eu de vertiges rien qu'aujourd'hui ?
Cela faisait plus d'une semaine que j'avais la sensation d'être tombé malade. J'étais sans cesse fatigué, je tremblai et j'avais des vertiges.
Alors que je me rendais à la salle de danse, j'eus à nouveau des vertiges et décidai de me poser 5 minutes devant la porte.
Jake arriva et fut surpris de me voir accroupi contre un mur.
- Ca va mec ? Me demanda-t-il en me tendant une main.
Je la pris et me relevai.
- Je suis juste fatigué du concert d'hier, le rassurai-je.
Il me tapa dans le dos.
- Prêt pour apprendre la nouvelle chorée ? Demanda-t-il. On a du boulot.
Nous entrâmes dans la salle et retrouvâmes notre chorégraphe.
- Aller les gras on traine pas, cria-t-elle, on se met en place et on commence.
Je détestai cette femme. Elle était tellement dure avec nous, elle nous faisait travailler sans relâche, sans une pause, plusieurs heures d'affilée. Ce n'était même plus humain.
- Allez Heeseung, on se bouge.
Je la détestai, pour ses paroles et sa manière d'être.
- Aller : un, deux, trois et quatre ! Encore ! Criait-elle toujours plus fort.
Mon cœur tambourinait contre ma poitrine et mes vertiges s'accentuaient de plus en plus. Si je ne faisais pas une pause bientôt, je tomberais surement dans les pommes.
- On reprend depuis le début ! Cria la femme. Heeseung réveilles-toi on a du boulot ! Tu retardes tout le monde !
Je voulais qu'elle cesse de me parler de cette manière. Je faisais de mon mieux, j'ai toujours fait de mon mieux... Et voilà que des larmes menaçaient de couler à présent...
- Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là ?! Cria la chorégraphe en s'approchant de moi. Tu vas répondre ou quoi ?!
- Attendez madame Shin ! Essaya d'arrêter Jungwon. On dirait qu'il ne va pas bien.
J'avais conscience de leur présence mais tout devenait flou et je n'arrivai plus à distinguer leurs visages.
Dormir, je voulais dormir...
*
- Heeseung ?
Je clignai des yeux et puis portai mes mains à mon visage pour me réveiller.
J'observai la pièce dans laquelle j'étais.
On m'avait amené à l'hôpital.
- Heeseung tu es réveillé ?
Le visage de madame Park surgit devant moi.
- Tu es à l'infirmerie, dit-elle rassurante, tout va bien.
Je me redressai dans mon lit et l'interrogea du regard.
- Que s'est-il passé ?
Elle attrapa une feuille derrière elle et me la tendit.
- Tu as fait un malaise à cause de ton anémie, m'expliqua-t-elle, tu manques de fer. Regarde juste ici.
Elle montra un endroit de la feuille.
- Tu es beaucoup trop bas, continua-t-elle, ça peut être dangereux pour ton cœur si on ne soigne pas ça très vite.
Ce dernier s'accéléra.
VOUS LISEZ
Qui sait ce qui nous attend ?
RomansUne relation secrète menace de se révéler au grand jour, une autre se développe au fur et à mesure du temps. Certaines se brisent et d'autres se consolident. Entre disputes, réconciliations, déclarations, tristesse et plaisir, la vie des membres du...