PDV Ni-ki :
- Oh ! Dis-je surpris. Vous êtes la sœur de Sunoo.
Elle hocha la tête et appuya sur le distributeur pour s'acheter une boisson.
- Tenez, dit-elle en me tendant un soda. Vous savez, mon frère me parle beaucoup de vous.
Je baissai la tête. Je m'en voulais à présent d'avoir blessé le frère de cette jeune femme, j'espère qu'il ne lui fera pas part de ce que je lui avais dit il y a quelques heures.
- Vous ne fêtez pas votre anniversaire ? Me demanda-t-elle. Que faites-vous dehors à cette heure-ci ?
Je réfléchis, devais-je lui dire que mes amis l'avaient oublié ?
- Comment savez-vous que c'est mon anniversaire ?
Elle sourit.
- Je suis une Engene, répondit-elle en buvant une gorgée de soda, alors qu'avez-vous fait pour fêter vos 17 ans ?
Elle était vraiment gentille et attentionnée.
- Vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer, lui dis-je, même si vous êtes plus jeune.
Elle but à nouveau une gorgée.
- J'ai seulement 1 de plus que Sunoo, dit-elle en réfléchissant, je suis de fin d'année alors j'ai encore 20 ans. Mais, j'ai trop de respect pour vous tutoyer.
Elle semblait pourtant plus jeune, son visage si lisse et si brillant la rajeunissait.
- S'il vous plaît tutoyez-moi, lui demandai-je.
- Seulement si vous aussi, répondit-elle.
Cette femme avait fait bondir mon cœur, et à cet instant, elle m'ensorcelait.
- Est-ce que ça te dit d'aller manger quelque chose ? Lui demandai-je en finissant ma canette.
Elle me laissa à nouveau admirer son magnifique sourire.
- Manger dehors ? Demanda-t-elle. Tu ne risques pas de te faire repérer ?
Je jetai ma canette et l'invitai à suivre cette charmante femme dans les rues de Séoul.
- J'ai des chances, annonçai-je, mais je ne peux pas t'inviter chez moi déjà le premier soir...
Nous rîmes et mon cœur fit des siennes à nouveau.
- Faisons comme si ce n'était pas le premier jour alors, répondit-elle et plongeant son regard dans le mien.
J'avalai durement ma salive. Elle était si surprenante.
- Bien, dis-je en me dirigeant vers l'hôtel.
- C'est loin ? Demanda-t-elle en observant ses talons. Je n'ai pas mis les bonnes chaussures pour marcher...
J'observai ses jambes si délicates.
- C'est à 5 minutes d'ici.
Elle hocha la tête et poursuivit sa marche.
- Comment t'appelles-tu ? Demandai-je enfin.
Elle tourna la tête vers moi et afficha ses yeux remplis d'étoiles.
- Hannah.
- C'est un très joli prénom.
Elle rougit et détourna le regard.
*
- Je ne peux plus marcher... annonça-t-elle en s'arrêtant devant la porte de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Qui sait ce qui nous attend ?
RomanceUne relation secrète menace de se révéler au grand jour, une autre se développe au fur et à mesure du temps. Certaines se brisent et d'autres se consolident. Entre disputes, réconciliations, déclarations, tristesse et plaisir, la vie des membres du...