Je sens quelqu'un qui nous observe mais bon peut-être que ama paranoïa c'est réactivé. Qui sait 🤷🏾♀️✍🏾
________________________________________
Bien sûr moi et mes bons réflèxe, je me tourne mais y'a personne. Etrange 🤨🤨?? Oui. Je suis pas folle et je sais très bien qu'il y'avait quelqu'un derrière moi. J'ai un 6ème sens et quand quelque chose d'étrange se passe, les poils dans mon coup s'hérissent. Nan nan, je rigole pas.
Selma ( gênée ): Maelys, tu sais, t'es le frère que j'ai toujours rêvé d'avoir.
Moi: Selma, tu sais même si t'es pas ma petite sœur de sang, t'es ma petite sœur de cœur.
Elle: Ca veut dire que je peux ravoir des crêpes??
Moi: 🤣🤣 Donc tu m'as dit tout ça juste pour ravoir des crêpes???
Elle: Mais nannn, t'es comme même le frère que j'aimerai avoir. Ilyas c'est un hmar.
Moi: Salma parle pas de ton frère comme ça il est plus grand. Bon tu peux- J'ai même pas eu le temps de lui dire qu'elle pouvait en ravoir, elle en mangeait déjà une. Un cas cet enfant 🤣🤣.
Vers 15 heures je suis rentrée chez moi parce que je devais vraiment travailler 😫😫. Flemme de me faire virer. Mais dans tout les cas, je compte démissionner et aller déposer mon CV à Kiko. Je connais quelqu'un qui va pouvoir me faire entrer. Bah ouais, quand on a des contact, il faut en profiter 🤣🤣.
De base, je devais mettre un bas de survêt mais Sharon et Yanis voulait sortir et après aller manger en haut de la tour Effel. Vers 17h30, j'ai pris le bus B. Je suis arrive vers 17h50. J'ai commencé à travailler. A 20 heure, on est parti parce que si on partait trop tard, ça aurait été galère.
Bakari: Sharon? excusez nous. La plus belle carrément 😏😏Si la beauté était une époque, tu serais l'éternité.
Sharon: Rah we tu veux m'cheb 😏. Bah c'est raté l'ivoirien 🤣
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Ficção Adolescente" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.