Moi: Il est où ...
✍🏾
__________________________________________
Moi: Il est où Warren?
Dans la peau de Wesley✨
Moi: Euh.. Il est parti faire des courses en bas..
Maelys: J'espère pour lui, parce que si j'apprend qu'il est dans les trucs chelou j'vais le tuer.
Moi: Calme ta race, tu vas rien faire du tout. Faut que tu te calmes et la jte le dis calmement et tout mais quand je vais te donner une calotte faudra pas pleurer.
Wayatt: Tu vas toucher personne mgl. Essaye juste de la frôler. En tout cas t'es prévenu Wes.
Moi: Mais Wayatt j'vais t'écla-
Waina: OH c'est bon frère, j'ai faim et vous vous retardez le repas à cause de vos disputes à deux balles! On va pas s'en sortir avec des mongoles pareil.
Maelys: Réel, assumez vos rôles de grand frère !( Même si les deux sont jumeaux, Wayatt est sortie en 1ère du ventre de ma mère, donc techniquement c'est le plus grand.)
Moi: Ohr c'est bon arrête de me les casser! Je vais aller le chercher.
Je savais très bien où il était. Il veut pas s'arrêter.. Je vous explique tout mais d'abord, dites bonjour au plus beau des Pallud!!! Eh oui, c'est moi qui sauve cet famille de la laideur 😁! Bon, pour en revenir à nos mouton, Warren il a toujours été dans la bibi. Dès qu'il a pu, il a commencé à vendre. Au début pour aider les parents mais quand mes parents l'on su, ils ont vrillé et ils ont "menacé" Warren en lui disant d'arrêter ses conneries. Au début il vendait plus mais au bout d'un moment il a repris juste pour le plaisir. Je me faisais souvent mêler a l'école à cause de ses conneries mais quand j'ai su me défendre, ils ont arrêter de me victimiser. Warren travaillait pour un gars qui s'appelait Sylvio. Un grand malade dans sa tête. Quand Warren vendait pas assez, il revenait à la maison blessé. Une fois il est même revenu brûlé. Et un jour, Sylvio a demandé à Warren une somme d'argent énorme, juste avant la mort de notre père. Entre temps on est parti en France et Warren a pas eu le temps de rembourser donc le mieux pour lui ça aurait été d'arrêter définitivement la bibi, mais vous le connaissez, il veut rien savoir et il veut rembourser l'autre pour que quand il aille en Martinique plus tard, il ait pas de problèmes.
Moi: OH WARREN, MONTE! Vous trouvez sa bizarre que j'hausse le ton sur mon grand frère mais notre père nous a toujours dit que même si on avait pas le même âge, on avait la même autorité. Et là, j'étais pas d'humeur à le respecter plus l'autre qui me met un coup de pression en me disant que si Warren est dans les bla-bla bla brefff c'est long.
Arrivé en haut vous savez pas je vois qui??? Je vois...
J'espère que vous avez bien aimé la partie, désolé si c'est court mais j'ai pas trop d'inspiration ducoup j'écris très peu mais vous inquiété pas je vais le rattraper avec une suite plus longe la prochaine fois. Et aussi, je trouve que c'est long de faire dans la peau de tout les personnages ducoup je vais faire prioritairement dans la peau de Maelys et Curtis et des fois dans la peau des autres personnages. Et aussi vu que je suis pas une gamine je vous met la suite en bas 😁❤️!!!
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Dla nastolatków" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.