Bonjour, juste avant de commencer de lire cette chronique j'voulais vous dire quelque truc. Deja, c'est la première chronique que j'écris du coup pas de jugement. Ensuite cette chronique est à 99 % fictive. Ducoup j'espère que vous aimerez et voilà ( PAS DE PLAGIAT SVP!!!!) Profitez bien de la présentation calme, car le reste de la chronique va être mouvementé 😁👍🏾🫶🏾
✍🏾
Bonjour!!!! Je m'appelle Maelys et je viens de la Martinique. Ma mère est guadeloupéenne martiniquaise et mon père gabonais ( Pays en Afrique ).Quand mon père est mort, y'a environs 2 ans, j'suis venu en France (77). Niveau charactère je m'énerve vite mais c'est un truc que j'essaye d'améliorer .Je suis aussi très très insolente , mais, pour ma défense, c'est les gens qui viennent me souler du coup ca me chauffe bêtement. Et niveau religion, toute ma famille est chrétienne.
Dans le début de la chronique je viens d'avoir 19 ans. Je fait 1m65 ( et oui je suis petite mais bon...) , mes cheveux je les ai coupé. Vous allez trouvez sa bête, mais un jour je stalkais sur tiktok et j'ai vu une go elle avait les cheveux en coupé et c'était grave beau donc sur un coup de tête, j'ai coupé les miens. Quand les garçons ils m'ont vu ils ont pété un câble parce que j'avais les cheveux qui m'allaient au bas du dos mais faut qu'ils comprennent que je vis le jour le jour. ( Mais c'est dernier temps je suis sous pp) J'ai les yeux marron très très foncé!
(moi et ma coupe actuelle)
Ma mère elle fait 1 mètre 60 , elle s'appelle Maïté(c'est à cause d'elle si je suis si petite 😞 ) c'est une renoi lightskin elle a les yeux marron noisette.
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Fiksi Remaja" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.