20 - 𝓟𝓪𝓹𝓪 𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻...Chris
Passé, Chris et Selena 14 ans.
Est-ce qu'on peut aller aussi vite qu'on le peut ?
Je regarde devant moi, le professeur fait plusieurs remarques aux autres garçons.
— Adam la course se passe devant, dit-il à Adam qui regarde derrière pour trouver Esmeralda.
Les cours de sport sont vraiment ennuyants. On fait des tours et des tours comme des imbéciles. Bien sûr, un petit public est installé sur les gradins.
Esmeralda est là, seule.
Elle regarde Adam, ça me fait bien rire, ce con ne s'est jamais autant donné en sport.
J'essaie de regarder si elle, elle est là aussi, mais je ne la vois pas.
Après dix minutes, des filles descendent des gradins. L'heure est finie, on peut enfin aller se changer.
Je me dirige vers le vestiaire, quand je vois son petit corps caché sous les gradins. Elle ne regarde pas vers le terrain, mais elle a l'air d'avoir un carnet dans la main.
Je cours un peu pour la rejoindre discrètement.
Tout le monde est occupé et personne ne remarque que je ne suis pas allé au vestiaire. Je me mets derrière elle, et je parviens à voir une phrase qu'elle a écrite.
Papa est de retour...
La page est vide excepté cette phrase, comme si ça suffisait. Comme si cette simple phrase en complétait des centaines.
Je m'assis à côté d'elle et elle sursaute en fermant vite son journal.
Je souris en la voyant, ça faisait longtemps. Elle fait toujours en sorte de se tenir loin de moi.
— Alors tu m'as trouvé comment ? Dis-je en souriant.
Ses yeux fixent mon visage, comme si elle cherchait à voir si j'avais lu cette petite phrase.
— Je n'ai pas regardé le terrain, dit-elle sur la défensive.
Elle a le regard vide, presque triste. Je ne sais pas en quoi le retour de son père l'affecte autant, mais j'ai envie de trouver le coupable de ses peines.
— Tu aurais dû monter sur le gradin et j'aurai gagné avec un public comme toi, dis-je en m'approchant.
— Je pense que tu avais assez de supportrices, je les entendais jusqu'ici, dit-elle en prenant ses affaires et se levant prête à partir.
Je me lève en vitesse lui attrapant le bras pour l'arrêter, mais elle grimace comme si je l'avais frappé.
Je la lâche surpris. Il lui arrive quoi ? Elle est vraiment bizarre ces derniers temps.
— Selena, arrête ça, dis-je en m'approchant.
Elle s'arrête et me regarde dans les yeux.
Je sens son regarde vide sur moi, elle cherche à me montrer quelque chose...
Est-ce qu'elle a besoin d'aide ?
— Arrêtez quoi, Chris ? Dit-elle les larmes aux yeux.
Elle ne pleure pas, mais je vois ses prunelles briller d'une façon étrange.
Elle m'a appelé Chris, ce qui est d'autant plus étrange.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Lãng mạn𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...