𝟑𝟒 - 𝑷𝒂𝒈𝒆 𝟏𝟎𝟏...Chris
Passé.
15 mai 2017.En descendant du bus, je vois Selena au loin. Elle marche vite, je la regarde et souris. Elle a ce truc de me faire rire sans même parler. Elle est habillée d'un pantalon plus fluide vu que les températures commencent à monter.
Ça fait quelques mois qu'elle perd son sourire de jour en jour, comme si quelque chose la travaillait vraiment. On continue de se taquiner quand personne n'écoute, je pense que ce sont mes moments préférés de la journée.
Je ne fais pas de comédie avec Selena, je me contente d'être moi-même...
Je la vois s'asseoir avec Joshua quand elle arrive, il la regarde comme s'il avait envie de l'embrasser. Après, je peux comprendre, Selena ne se rend pas compte à quel point elle est magnifique.
Je suis sûr qu'elle n'a jamais embrassé de garçon, et ça fait quelque chose en moi de savoir que bientôt Joshua lui donnera son premier baiser. Rien que d'y penser ça m'énerve. Je les regarde et ça m'énerve encore plus.
J'ai beau l'avertir, elle ne m'écoute pas. Comme si elle le faisait exprès pour m'énerver. En rentrant en classe, ils s'installent ensemble, un peu comme d'habitude. Je les entends rire, et me dire qu'elle sourit quand elle est en sa présence provoque quelque chose en moi.
De la jalousie ? Demande ma conscience.
Chut, dit mon cœur.Plus tard dans la journée, un surveillant nous dit qu'un professeur n'est pas là, on peut donc sortir pour avoir deux temps de midi, ou rester. Tout le monde se dirige vers la sortie, mais je vois sa chevelure brune aller vers la salle de musique.
Je la suis voulant voir qu'est-ce qu'elle pourrait bien y faire, elle ne fait pas partie du groupe de musique, ça m'étonnerait beaucoup. Ni de groupe de Cheerleader, je ne la vois pas souvent en dehors des cours.
Elle rentre et j'attend quelques minutes derrière la porte, quand j'entends le piano, ma respiration s'arrête. J'entends sa voix, alors Mi Estrellita fait du piano et je n'en savais rien ? J'ouvre la porte et reste appuyé dessus. Elle ne m'entend pas rentrer.
Elle chante comme elle parle, le son de sa voix est si doux.
— I'm tired of feeling like I'm fucking crazy...
On dirait qu'elle fait bien plus que chanter, est-ce qu'elle va bien en ce moment, elle paraît triste, ou déçue... Peut-être même un peu des deux.
Elle termine la musique, elle reprend son souffle comme si elle avait stoppé sa respiration. En me redressant, je fais tomber un trépied tout près de la porte.
Elle sursaute et se retourne. Sa bouche, son corps, ses yeux, tout m'appelle, même si je n'en avais pas envie mon corps va vers elle comme un automatisme.
— Mi estrellita, fait donc du piano et elle ne me l'a jamais dit ? Dis-je en souriant.
— Tu n'as jamais demandé, dit-elle sur la défensive.
Elle voudrait que je m'intéresse plus à elle ?
Elle se retourne pour jouer sur quelques touches au hasard, j'en profite pour m'approcher d'elle, jusqu'à toucher son dos avec mon torse.
Elle lève la tête et regarde devant elle, comme si elle résistait avec elle-même. J'aurais voulu résister aussi, mais mes mains attrapent ses hanches, je la retourne et installe ses fesses sur le piano.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Lãng mạn𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...