𝟭𝟯 - 𝗦𝗲𝗹𝗲𝗻𝗮

53 4 0
                                    



13 - 𝓛𝓮 𝓭𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷 ? 𝓟𝓮𝓾𝓽-ê𝓽𝓻𝓮...

Selena

J'arrive au travail, mes talons claquent sur le sol, ça fait déjà quatre jours que j'ai commencé, je suis un peu en observation pour le moment, mais viendra aussi mon moment.

J'aide pour étudier un dossier. Une petite fille, Selina, a perdu sa mère et sa grand-mère il n'y a pas si longtemps que ça et son père est inconnu au bataillon. Par contre, il y a un beau-père, 48 ans, ce gars est louche, après la mort de sa grand-mère, elle a été placée chez lui.

Sur les papiers, il a l'air d'un gars réglo, mais la réalité cache bien de choses. Accusé d'attouchement, il n'y a pas si longtemps, accusé de violence. Certains le défendent en disant qu'il est en plein chagrin d'amour.

J'ai horreur de ces personnes. La petite fille a tout perdu, et tout ce qu'elle récolte, c'est d'un beau-père violeur et violent. Les gens peuvent vraiment paraître ce qu'ils ne sont pas.

Je suis énervé depuis que j'ai appris cette affaire, pourquoi personne n'a l'air touché au bureau ? Ça me donne l'impression d'être trop sensible.

Quand je rentre dans le bureau de monsieur Peeters, c'est le monsieur avec qui je travaille sur cette affaire pour être mise dans le bain comme tout le monde.

C'est le boss ici, personnes n'oseraient le défier.

— Bonjour, dis-je en rentrant.

Mes talons claquent jusqu'à ce que je m'assoie en face de lui. Il me regarde rapidement et me dit un rapide bonjour, il est très concentré aujourd'hui.

— Il y a du nouveau sur l'affaire, dit-il pendant que je sors mon ordinateur.

— Ah bon quoi ? Dis-je curieuse.

— Cet homme Thomas Miller, il a été renvoyé de son ancien travail, dit-il, devine pourquoi ?

— Attouchement ? Dis-je directement.

M. Peeters me regarde, il sourit.

— C'est bien Selena, tu apprends vite, dit-il, il a été accusé d'attouchement sur ses collègues femme, mais bizarrement cette affaire a su se faire taire, jusqu'à ne pas apparaître sur mon logiciel. Il doit avoir de vraiment bon contact, mais pas aussi bon que nous vu qu'on l'a quand même démarqué.

M.Peeters, 35 ans d'après les collègues. Les cheveux blonds, les costumes serrés, les yeux bleus. Le sourire charmeur. Il est plutôt mystérieux, le genre à manger seul dans son bureau à la pause de midi. Son prénom Jayden d'après les plus curieuses du bureau.

Je sors de ma petite rêverie et le regarde.

— Et vous pensez que tout ce que vous avez récolté sera assez pour sortir cette petite fille de là ?

— C'est plus compliqué que ça, Selena, on ne peut pas retirer un enfant comme ça, sa mère était d'accord qu'elle aille chez cet homme à sa mort. Cette petite fille n'a pas vraiment dit des faits, elle n'a pas encore parlé avec nous, elle est restée assez vague sur ce qu'il lui ai arrivé. Elle doit être sous le choc, dit-il en relisant ses papiers.

Selina, ça me fait drôle qu'elle s'appelle presque comme moi, à une lettre près. Cette petite a dû en baver, j'aimerais tellement pouvoir lui parler,  mais je sais que c'est impossible.

— Je peux vous poser une question ? Dis-je à M.Peeters.

Il hoche la tête en me montrant qu'il m'écoute.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant