Ceci est le plus long chapitre que je n'ai jamais écrit, j'espère qu'il vous plaira...Bonne lecture.
_____________
38 - 𝓐𝓾 𝓵𝓪𝓬...
Selena
En m'arrêtant devant chez la gentille madame, je regarde ce joli bonhomme.
Je l'ai surnommé Lotie.
C'est un petit chat, il est tout zébré, une couleur brune magnifique. Il me rappelle le chat de Margot. Je marche quelques minutes et trouve enfin cette maison, c'est celle d'une amie à Margot.
Il y a longtemps, qu'on devait se voir. Quand je toque à la porte, j'entends sa voix.
Elle ouvre et reste la bouche ouverte.
— Selena, dit-elle en me serrant dans ses bras.
— Alors comme ça, vous avez eu votre maison New-yorkais, dis-je en souriant.
C'était son rêve depuis longtemps...
Des fois dans le malheur, on ose faire des choses, on casse la routine.
— Selena, il y a tellement longtemps que je voulais te parler, mais je n'avais aucun moyen de savoir où tu étais, et j'ai oublié ton numéro, dit-elle toute triste.
— Tout va bien, Margot, j'ai été chez ma maman, mais si je te dis un secret, tu ne le dis à personne, dis-je pour qu'elle se sente importante.
— Promis...
— J'ai trouvé un nouvel appartement, je vais le visiter demain, dis-je heureuse.
Deux semaines que j'étais rentrées, tout commençait à venir dans l'ordre. J'avançais petit à petit, je me concentrais sur moi, et puis la vie ne m'a jamais paru si légère qu'aujourd'hui.
— Alors, est-ce que ça va ? Dis-je.
— Je vis avec ma meilleure amie, j'aime bien cette vie, je me sens moins seule... Dit-elle en souriant.
Je l'aime bien, Margot, même si elle restait toute la journée dans le hall pour vous faire des guet-apens, elle était chou.
— Regardez qui j'ai ramené, dis-je en montrant mon nouvel ami.
— Oh, qu'il est beau, comment il s'appelle, dit-elle en regardant le mini chat.
— Lotie, j'aime bien...
— C'est joli, il est mignon comme toi, dit-elle et je souris.
Elle n'a pas changé et ça me rassure, j'avais besoin de retrouver de la familiarité dans tout ce changement.
— Selena, ce que tu as fait pour moi, ce jour-là, j'en serais toute ma vie reconnaissante, je ne serais pas là sans toi...
Elle essuie une petite larme et je la prends dans mes bras.
— C'est la vie qui vous mérite, ce qui vous attend, ce n'est que du bonus, Margot, dis-je au creux de son étreinte.
— N'oublie pas de venir me voir, alors, dit-elle en souriant.
— Toujours...
Je reste quelques minutes puis je m'en vais, je dois aller au travail, la journée à commencé tôt et je peux vous dire qu'elle n'est pas finie, j'ai encore plein de choses à faire.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Roman d'amour𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...