𝟯𝟯 - 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀

64 5 0
                                    



𝟑𝟑 - 𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒘𝒆 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒎𝒆𝒆𝒕...

Chris

Je rentre en vitesse dans cet aéroport, avec mon sac à dos ridicule, j'ai réussi à y faire rentrer trois pantalons, c'est déjà pas mal. Quand mon téléphone a sonné pendant la nuit, je n'ai eu le temps que de tout faire en très peu de minutes.

Je me rappelle encore de la voix d'Adam paniqué qui me disait qu'Esmeralda était à l'hôpital, j'ai commandé mes billets et j'ai couru à l'aéroport. Le petit monstre va bientôt naître...

Et il a bien choisi sa date parce que c'est ma semaine de vacances. Je regarde autour de moi, je vois une jolie brune assise sur les chaises de l'aéroport, une valise à côté d'elle.

Selena est resplendissante. Trois semaines que je ne l'avais pas vu, en fait depuis ce jour devant chez Henry's...

Elle a au moins eu le temps de préparer une valise, mon sac à dos fait peine à voir à côté.

Je m'approche d'elle comprenant qu'on a sûrement le même vol. Quand je m'assis, elle lève les yeux pour regarder qui c'est. Ses yeux finissent dans les miens.

La lueur de ses yeux est différente. Peut-être plus énervée ?

— Selena, dis-je en m'asseyant.

— Christopher, dit-elle en me regardant.

Ses yeux m'échappent, elle regarde partout, ailleurs évitant mon regard.

— Est-ce qu'on peut parler ? Dis-je tout bas.

Sa tête se retourne et je vois un sourire se former sur son visage, rien de sympathique.

— Je ne crois pas que ce soit le moment, dit-elle en ce levant prenant sa valise au passage.

Je la regarde s'éloigner et les mots de ma mère me reviennent, je dois lui présenter les excuses qu'elle mérite.

— Selena, attends, dis-je en la suivant.

Elle s'arrête et j'ai le temps de la rattraper.

— Ne m'évite pas, je veux juste-

Elle me coupe la parole d'un seul signe de main.

— Non, non Christopher, je ne t'évite pas, je me laisse de l'espace, c'est différent, dit-elle avec un sourire reprenant mes mots.

Elle s'en va me laissant seul au milieu du chemin. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle sourit. J'ai l'habitude avec l'attitude de Selena qui pleure quand elle est blessée, mais aussi joyeuse, jamais vue.

Une heure plus tard, je peux enfin monter dans l'avion, je ne l'ai plus vue, mais je me doute qu'elle est dans le même avion que moi. On était déjà vendredi, et la seule que je voulais, c'était dormir.

***

Quand l'avion atterrit des heures plus tard, des heures très longues, je peux enfin descendre. À la sortie, j'attends Selena, elle a su fuir à l'aéroport, mais certainement pas ici.

Quand je la vois, je m'approche en souriant.

— Te voilà enfin, je pensais que tu ne sortirais jamais, dis-je avec un grand sourire.

Elle me regarde de la tête au pied en me dévisageant.

— Tu me fais flipper avec ton sourire, je vais crier au kidnapping, dit-elle quand je m'approche d'elle.

— Mais non, Mi Estrellita, arrête de dramatiser tout le temps, j'ai loué une voiture, on y va ensemble...

Elle me regarde, puis regarde le soleil taper sur sa peau beaucoup trop couverte pour ce temps ensoleillé, je crois qu'elle analyse la situation pour savoir si ça vaut le coup d'attendre un taxi.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant