37 - Étoile filante.Selena
Le voyage prend fin.
Je regarde le visage paisible de Chris dormir à côté de moi. Il a le visage détendu et un sourire paisible aux lèvres.
Je l'observe, ses cheveux ont poussé ces derniers temps. Il n'a pas rasé sa petite barbe.
— Je ne l'avais jamais avoué, mais j'ai toujours préféré tes yeux, parce que tu n'avais pas besoin de faire semblant, je savais quand tu disais la vérité... Dis-je tout bas.
C'est facile de faire des faux sourire, alors que les yeux, eux, ne mentent jamais.
— Je savais que tu étais du genre à m'observer la nuit, dit-il et je sursaute.
Je souris et il me serre dans ses bras.
Je ferme les yeux en profitant de cette dernière étreinte. Je pars dans quelques heures et c'est la chose qui me brise le plus le cœur.
Je ne pouvais pas m'absenter beaucoup, juste le temps d'un week-end, demain, je recommence et j'ai une bonne nouvelle pour Selina.
Je ne l'ai pas oublié, malgré tout ce qu'il s'est passé, il sera bientôt l'heure de la sortir de là. J'ai pris la décision que si elle veut bien, je prendrai sa garde.
— Alors tu repars, dit-il une tête déçue.
— Je n'ai pas le choix, et toi, tu repars quand ?
— Henry ferme le garage cet été, je l'ai appris hier, alors je suppose que je peux me la couler douce jusqu'au mariage...
— Et ta mère ?
— Elle part tous les étés en Espagne, cette année, elle aura de la compagnie avec Malory, j'irai la voir là dernière semaine d'août, dit-il.
Je suppose qu'il a tout prévu...
— Alors on ne se verra plus avant le mariage... Dis-je pensive.
— Ce n'est pas si long que ça, un mois ça passe vite quand on y pense... Dit-il.
Pourtant, moi, un mois ça me parait énorme. Je souris et ne dis rien, je n'ai pas envie de plomber nos derniers moments.
Je ferme les yeux et reste dans ses bras.
— Au fait, Selena, moi aussi ce que j'aime le plus chez toi, ce sont tes yeux, ils sont incapables de me mentir, dit-il.
Je relève la tête et le regarde en souriant.
***
Tout est prêt, la maison est remplie de ballons et de décoration. Je regarde mon travail fier.
J'ai tout préparé pour son retour, même si je ne serais plus là, je veux qu'elle ressente ma présence, j'ai commandé un gâteau que Chris ira chercher demain, et j'ai écrit une lettre que Chris donnera à Esmeralda.
Je regarde une dernière fois la maison, tout est parfait.
Je voudrais tellement rester un jour de plus, mais je ne peux pas...
Avant de partir, je relis une dernière fois ma lettre.
« Bellisima,
J'aimerais tellement pouvoir être présente pour ton retour à la maison, mais des enfants attendent d'être sauvés de l'autre côté du pays.
Il y a tant de choses qu'on doit se raconter, tant de choses qu'on s'est perdues en habitant si loin.
La toute première chose que je ne t'ai pas encore dit est : je suis fière de toi. Tu as donné naissance à ton deuxième bébé, maintenant, je peux te dire que tu es mon modèle.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Storie d'amore𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...