03 - 𝓛𝓮 𝓭é𝓫𝓾𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓼𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼 𝓸𝓻𝓪𝓰𝓮𝓾𝓼𝓮𝓼...Selena
Selena, 14 ans.
Je pense que je dois vous raconter quelque chose avant de commencer. Est-ce que j'ai déjà parlé de ses yeux regardant les miens ? Parce que je peux vous dire que c'est beaucoup trop déstabilisant. Je me sens quelqu'un d'autre, quand il me regarde. Je me sens bien, peut-être aimé ?
Je ne sais pas trop comment je dois me sentir, mais j'aime bien la sensation de ses yeux se baladant sur mon corps. Je me sens puissante ? C'est assez étrange, mais je crois que j'aime ça.
Nous nous sommes regardés un peu trop longtemps pour être juste amis. Il dit que je ne l'intéresse pas, mais quand j'ai le dos tourné, je sens son regard sur moi.
Comme un aimant toujours attiré l'un à l'autre.
Esmeralda me parle, mais je sens son regard, c'est dans ses moments-là que je regrette de ne pas avoir confiance en moi. Je suis trop faible face à lui. Il me déstabilise en un clin d'œil. Je dois me ressaisir.
Quand Esmeralda s'en va à la toilette, je me retourne, et il me sourit.
J'allais lui sourire quand une fille se jette dans ses bras, ils s'accrochent l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait.
Mon sourire se fane, il la regarde exactement, comme il me regardait, il y a à peine quelques minutes. Je baisse la tête déçue. Je ne suis pas spécial à ses yeux, il me regarde exactement de la même façon qu'il regarde les autres.
Je suis seulement une de plus, ou une de moins, ça ne changerait pas grand-chose pour lui. Parfois, je me demande si je n'ai pas tout inventé, tous ces regards, tous ces sourires. Est-ce que je me les suis imaginés ?
Est-ce que tout ça était vraiment réel ?
J'en viens parfois à la conclusion qu'il ne m'a jamais regardée, comme je l'aurai aimé.
Esmeralda sort des toilettes, elle me regarde d'une façon bizarre, elle cherche le mensonge sur mon visage.
— Est-ce que tout va bien ? Dit-elle suspicieuse.
J'évite de la regarder dans les yeux, elle me connaît que trop bien pour lui mentir.
— Oui, oui, tout va bien, dis-je en souriant essayant de cacher ma déception.
Idiote, dit ma conscience.
Mais je veux juste qu'il me regarde, dit mon cœur.
Elle ne fait aucun commentaire sachant que lui mens ouvertement. Elle hoche la tête et elle me prend la main pour m'emmener plus loin.
Je regarde devant moi, ne regardant pas Chris, il ne mérite même pas que lui accorde ne serais-ce qu'un peu de mon attention.
Il ne me mérite pas.
Pas plus que mon père.
Pas plus que les garçons qui rient de moi.
Pas plus que les hommes en général.
Ils sont tous des connards de toute façon.
Mais ça fait mal. Parce que-
Chut.
Je vais en classe avec Esmeralda, elle me demande si ça me dérange qu'elle se mette à côté d'Adam, je lui dis non en souriant même si j'aurais voulu qu'elle vienne avec moi.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Romantizm𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...