𝟯𝟲 - 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀

51 2 0
                                    





36 - 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 ?

Chris
Passé

Août 2017

Je n'ai jamais vu une personne me coller autant, je regarde derrière moi et je vois Amira. Elle me suit de plus en plus, je m'arrête en attendant pour voir ce qu'elle a à me dire.

— Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je agressif.

— Oh, tu deviens agressif maintenant ?

Je les lève les yeux au ciel et commence à marcher, mais je la vois qu'elle me suit.

— Tu fais quoi au juste ? Dis-je en la regardant encore à côté de moi.

Je crois que je préfère quand Adam était un pot de colle.

Celle-là, je ne peux même pas l'envoyer bouler, elle revient toujours comme un chien.

— Je viens avec toi à la soirée de Rossi, dit-elle sûr d'elle.

Ce n'est pas vrai, le chemin est encore long...

— I ain't no hollaback girl, chantonne-t-elle, Ooh, ooh, this my shit, this my shit.

— Arghh ferme là, dis-je en marchant plus vite.

Elle m'insupporte comme personne, tuaient-moi le jour où j'ai décidé d'être sympa.

— Brown, attend, mes talons sont trop hauts, je ne peux pas marcher vite, dit-elle en me suivant.

Pitié que son talon reste coincé dans une plaque d'égout, que je ne la vois plus pour un petit moment.

— Christopher, tu peux courir, je te rattraperai, toujours, dit-elle derrière moi.

Je souffle et tourne à plusieurs rues qu'elles ne me retrouvent jamais.

Un an qu'elle me suit, qu'elle me lance des appels de phares, qu'elle essaye de m'embrasser. Je crois que c'est décidé, je déteste avoir l'attention de ce genre de fille, même Carolina me parait un ange à côté d'elle.

Quand j'arrive enfin chez Rossie, il y a déjà du monde dehors, en rentrant ça sent une odeur d'illégal, je souris en voyant Louis sur la piste avec deux filles l'encerclant.

Crazy in Love.

Je prends tout de suite mon téléphone pour le filmer, il est complètement déchiré, et sa façon de bouger ses fesses me dit qu'il n'a pas bu que de la bière.

Dix-sept ans, c'est un bon âge pour déconner, pas trop jeune et inconscient et pas trop vieux et mature.

Je prends un verre qu'on me donne, ça sent la vodka, c'est fort au début, puis ça passe crème. Je regarde toute l'équipe près de jolies filles.

Je m'approche d'eux et Louis arrive tout essoufflé après sa petite danse.

— Mec, je t'attends depuis des heures, dit-il.

Il est à peine vingt-trois d'heure, alors je pense que l'alcool lui fait perdre quelques neurones valides.

Au même moment, une fille s'approche de moi.

— Et tu es ? Dit-elle en me regardant avec ses yeux aguicheurs.

Louis me tape le dos.

— Cette meuf est trop bonne, c'est la cousine de Rossi, dit-il devant elle, et je remarque que c'est une des filles de la piste de danse.

Elle le regarde et enroule une mèche entre ses doigts.

— Tu vois, elle m'envoûte, dit-il.

Elle lui prend le bras et ils vont faire, je ne sais quoi en haut.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant