𝟰𝟱 - 𝗧𝗵𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹 𝘀𝗵𝗼𝘄...Selena,
33 ans.Nous revoilà à New-York pour quelques jours.
En descendant de l'avion, Christopher va directement à l'appartement, moi, je lui dis que je le rejoins plus tard. L'air frais de New-York n'a pas changé, j'ai un sourire imbécile sur les lèvres, j'aime venir ici, ça me rappelle qu'il est toujours possible de se relever.
Je m'arrête devant cette vitrine.
Tattoo Flory.
Je rentre à l'intérieur, je la reconnais directement, Flory qui avait souvent ses pantalons en similicuir, et ses cheveux rouges. Je la vois dans une robe blanche fluide, un petit ventre de femme enceinte et ses cheveux bruns naturels plus court.
Je la regarde quelques secondes de plus. Elle aussi guérit ses chagrins...
Quand elle se retourne et me regarde, son visage s'illumine d'un magnifique sourire.
— L'incontournable Selena Anson, dit-elle.
Je souris et elle me serre dans ses bras.
— On s'était dit à dans sept ans, j'espère que le rendez-vous est toujours dans ton agenda.
Elle sourit et je remarque que son visage n'a jamais été aussi paisible qu'aujourd'hui.
— Il y a toujours de la place pour toi, ma beauté.
Je souris et elle m'emmène avec elle plus loin.
— Alors pourquoi es-tu venue aujourd'hui ?
— On dit jamais deux sans trois, je veux finir ce que j'ai commencé...
— Quel mot doux, veux-tu graver pour toujours ? Dit-elle.
Je la regarde et souris.
— " Tu Estrellita " en dessous de ma clavicule gauche.
Elle sourit et me regarde.
— Alors l'espagnol a réussi à te faire frissonner ? Dit-elle en installant son matériel.
Je ris et elle sourit en me regardant.
— Tu parles toi, regardes comme tu es devenue la femme comblée.
Elle sourit seule.
— Cet homme à volé mon cœur, que veux-tu que je fasse.
Je la regarde et remarque ses yeux brillants.
Après la tempête vient toujours le beau temps. Il ne faut jamais abandonner...
Je sens l'aiguille dans ma peau, je souffle, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation, sept ans pour être exact. C'est sûr que c'est le dernier cette fois...
Quand elle finit, je regarde la plus belle chose que je n'ai jamais faite, le tatouage est simple et fin, il reste élégant, et je crois que c'est mon préféré.
Le premier, j'étais perdue.
Le deuxième, j'étais brisée.
Le troisième, je suis amoureuse et heureuse.
Je crois que c'est ça la plus belle chose de ma vie... Christopher.
Quand elle a terminé son travail, je replace correctement mon pull. Elle se lève et on se dirige vers la caisse, et c'est fini. On n'a jamais été vraiment très proche, parce qu'on savait qu'ensemble, on aurait fini par se faire couler.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Roman d'amour𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...