01 - 𝓓𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓲𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲...Selena
C'est reposant de marcher sous la pluie. Mes larmes se mélangent aux gouttes d'eau, mes cris se mélangent au tonnerre.
Je suis invisible.
J'ai quitté l'hôpital seule. Je veux être seule, je veux pouvoir le ressentir partout, auprès de moi, je marche sans but précis.
Je me pose dans un parc, tout est fermé, la ville qui ne dort jamais me paraît bien sombre ce soir.
L'orage gronde, mais je n'y fais pas attention. Je ne ressens rien, que du vide. Je me sens vide d'émotion, je me sens seule.
La solitude...
Un sentiment si peu calculé.
Je sens ma gorge brûler à force de retenir mes larmes. Je n'y arrive pas. Mes larmes coulent.
Je pleure de tristesse, celle qui vous fait mal au cœur.
J'ai perdu l'amour de ma vie.
Est-ce que vous pouvez imaginer mon cœur en ce moment même ?
Non.
Vous ne pouvez pas, il ne bat plus. Il survit, comme il peut, mais il survit.
J'ai mal à la tête à force de pleurer, je suis congelé à cause de la pluie qui augmente petit à petit.
Je l'ai laissé là, dans cet hôpital, ils l'ont emmené à la morgue. Je l'ai suivi jusqu'au bout, je voulais me rappeler de son visage jusqu'à la fin.
Brian.
Je voulais porter son nom de famille, je voulais porter ses enfants. Je voulais continuer à l'aimer pour le reste de ma vie.
Je prends mon téléphone, je clique sur le dernier message vocale qu'il m'a laissé.
« Rentre bien, fait attention, Selena. Je t'aime... »
Mes larmes double, c'était il y a, à peine deux jours. Sa petite voix fatiguée et sa petite toux qu'il ne savait plus contrôler.
Il est parti, petit à petit.
Je regarde autour de moi, je ne trouve aucun repère, aucune envie de vivre. Je n'y arrive pas.
J'hésite à téléphoner à Dia, mais je coupe mon téléphone au dernier moment. Je ne veux pas l'embêter, elle est déjà restée assez longtemps avec moi à l'hôpital.
C'est plus fort que moi, j'écoute une deuxième fois le message que Brian m'a laissé.
Je me lève pour rentrer à l'appartement, je suis trempé. Je frissonne. Je pleure. Je-
Je n'en peux plus, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, je me noie de chagrin.
Les étoiles qui brillaient dans tes yeux, sont montées au ciel. Chaque fois que je regarderai les étoiles, je te verrai toi...
Ma plus belle étoile.
Les pleurs ne sont pas éternel, mais les peines sont immortelles.
Je vivrai le reste de ma vie avec le fardeau de ta perte. Tu me manques, un peu trop pour que ce soit réel.
Les bons souvenirs font le plus mal, ceux qui nous rappel qu'on n'a pas assez profité. J'entends son rire résonner dans ma tête, on dirait qu'il s'éloigne petit à petit.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Romance𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...