08 - 𝓗𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓷𝓮𝔀 𝔂𝓮𝓪𝓻 𝓭𝓮 𝓝𝓮𝔀-𝓨𝓸𝓻𝓴.Selena
Je regarde l'horizon de ma chambre, j'ai menti à ma mère, j'ai menti à Lila, j'ai menti à Esmeralda. Je leur ai dit à chacune que j'étais chez l'autre pour Noël. Elles m'ont toutes crues bizarrement. Peut-être que j'ai été plus convaincante que je ne le pensais.
Esmeralda à tellement insisté pour que j'aille à Santa Barbara, elle voulait même payer mon billet. J'ai finalement réussi à la convaincre que j'étais chez Lila.
Elle m'a simplement dit qu'on ferait ça une prochaine fois. Elle voulait peut-être m'annoncer quelque chose, mais je n'en sais rien, vu que je n'ai pas été.
Est-ce mal de vouloir être seule avec soi-même ?
J'ai regardé un film de Noël seule, exactement ce que j'aurais fait avec Brian. Je me suis juste persuadé qu'il était là, et ça avait quelque chose de rassurant.
Je n'étais plus seule dans l'obscurité du silence.
J'avais l'impression que peu importe combien de temps ma vie serait noir, il serait toujours là pour me tenir la main et me murmurer que tout irait bien. J'ai toujours eu confiance en lui.
Je me sens mal en ce moment, les jours passent bizarrement et les semaines passent d'une lenteur. J'ai l'impression que quelque chose de mieux m'attends autre part, mais je suis incapable de savoir quoi.
Peut-être que j'aurais dû aller à Santa Barbara, mais je n'aurais jamais osé, je savais que Chris y serait. Je serais bien trop honteuse de le regarder dans les yeux, après comment je lui ai parlé.
Peut-être qu'il essayait d'être gentil ce jour-là, mais j'étais encore trop fragile de l'enterrement, et je me sentais au plus bas. Quand il a sonné à ma porte, je crois que mon cœur à arrêté de battre.
Mon cœur se serait excité avant.
Je ressentais un vide pesant, j'avais l'impression qu'il cherchait quelque chose en venant jusqu'à chez moi. Peut-être qu'il a dit la vérité et qu'il voulait juste s'excuser pour avancer, je me dis que le fait qu'Adam ai finit avec Esmeralda lui a peut-être donné des idées. En fait, je n'en sais rien, je ne devrais même pas penser à lui, il a eu exactement ce qu'il méritait.
Être jeté comme un malpropre.
J'ai ressenti un pincement au cœur en voyant sa tête, il avait pris sur lui pour venir jusqu'à moi et je l'ai rabaissé. Je stop mes pensées et je me lève de mon lit. Je me sens sale, je ne sais pas quand était ma dernière douche. D'ailleurs, c'est quand la dernière fois que je suis sorti de mon lit pour me préparer un vrai repas ?
Il y a trop longtemps pour que tu t'en rappelles, dit ma conscience.
Tu gères au mieux, dit mon cœur.
Je souffle et respire un bon coup, aujourd'hui, c'est la bonne, je vais sortir de chez moi. J'avais peur de sortir parce que pendant les fêtes de Noël tout le monde est heureux et excité, puis il y a moi qui ai les larmes aux yeux au moindre souvenir.
Tu peux le faire, dis-je sous la douche.
Tu peux le faire, dis-je en buvant mon café.
Tu peux le faire, dis-je en mettant mes chaussures.
VOUS LISEZ
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2
Storie d'amore𝒞𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑜𝓂𝑒 2 𝒹𝑒 « Heartless ». * Deux âmes perdues au fond de l'eau. Coulant têtes baissée, prolongeant leur souffle d'un baiser jusqu'à se sauver. Ils cherchaient à s'...