Dans une petite région de France vit une jeune fille et sa bande: les protectors , dans un ancien garage rénové qui en font leur base .
-Mia dépêche toi on va être en retard ! S'exclama une voix masculine qui provenait du bas des escaliers.
-Mais non t'en fais pas Théo on a le temps ! Répondit la jeune fille à son ami.
-Ça fait déjà 10 minutes qu'on devrait être au remblai pour manger une glace .Ajouta le jeune homme à Mia qui cette dernière dévala les escaliers pour s'avancer vers le palier de la porte et enfilée ses chaussures .
Puis ils sortirent du bâtiment en direction de la plage . Une notification qui provenait du téléphone de Theo les fait arrêter dans leur marche .
-Ah bah c'est malin vas falloir courir maintenant , c'est Malia qui m'envoie un message, il y a écrit: si vous arriver pas dans les prochaine minutes, vous n'aurez pas de glace . Râla Théo après qu'il lui ait lut le message .
-Alors qu'es ce qu'on attend pour y aller on est en train de parler moi je veux une glace . S'exclama Mia en commençant à accélérer le pas .
-Mia attends moi! Cria Théo en imitant la jeune fille .
Les deux amies essayaient d'éviter au mieux les passants mais en été ,les rues sont bondées de monde surtout après le Grand prix de France qui venait juste de ce terminer, ce qui devait arriver, arriva Mia se cogna contre le torse d'un monsieur .
-Oh pardon excusez moi je n'ai pas fait exprès , je ne regardée pas la où j'allée ! S'excusa la jeune fille immédiatement en se relevant.
-C'est pas grave ne t'en fais pas. Répondit l'homme d'une voix douce .
-C'est ta nouvelle technique pour rencontrer des gens je ne savais pas , pourquoi tu me l'a pas dit ? Demanda Théo d'une voix faussement triste.
- T'ai toi , toi ! S'exclama la jeune fille en se tournant vers son ami .
-Vous devriez faire plus attention les enfants, se balader dans une ville rempli de monde pour s'avère être dangereux surtout dans cette période sa serait dommage de tomber sur des gens moins sympathique que nous . Ajouta une autre voix.
Le garçon de 14 ans leva la tête vers les adultes puis se tourna rapidement vers Mia pour lui chuchoter :
- Je crois qu'on est tombé sur les pilotes de formule 1 pour le coup.
-Oui tu as raison. Répondit cette dernière. Encore désolé mais on doit y aller , on est pressé.
-Où est ce que vous alliez pour être aussi pressé ? Demanda le pilote de chez RedBull que les deux ados on reconnu
-Nous allions manger des glaces, mais quand elle se retourna pour chercher son ami, il avait disparu. "Oh, s'il réapparaît, je le tue !" s'exclama Mia aux pilotes.
-Nous aussi on voulait aller manger des glaces sauf qu'on a pas trouvé un bon glacier. Répondit Lando Norris .
-Bah si vous voulez je peux vous montrer un bon glacier et en même temps vous présenter la ville. Proposa Mia en regardant derrière les pilotes où la plage se trouvé a quelques mettre . Ah et enfaite je m'appelle Mia .
- Ouais on veut bien. s'exclama Carlos Sainz.
Puis le groupe s'avança en direction du glacier , arrivé là bas Mia aperçu sa bande installé autour d'une table . Les pilotes le suivent sans se poser de question
-Théo !!! Cria Mia en direction du garçon pendant qu'il mangeait tranquillement sa glace .
-Désolé mais j'avais envie de glace et Vu que tu prenais trop de temps j'ai préféré me casser pour aller récupérer ma glace . Ria Theo a gorge déployée.
- Tu aurais quand même pu m'attendre et en plus c'est pas vrai j'ai pas pris beaucoup de temps pour me préparer j'avais un truc à faire ,bon bah je vous présente les pilotes, et les pilotes je vous présente des grands gamins . Présente Mia aux pilotes.
- Et toi t'es une gamine ! Répondit un jeune homme du nom d'Ethan .
Cette dernière lui répondit avec son majeur en l'air.
Puis Mia emmena les pilotes voir Kaméko un ami a eux qui est le patron du petit glacier. Les pilotes remercia ce dernier et partie s'assoir avec les protectors .
-Alors comme ça vous habitez dans cette ville ?S'interrogea Gorge Russell.
-Ouais c'est ça . Répondit Maud une amie à Mia .
-Ca fait combien de temps que vous connaissez ?Demanda Lewis Hamilton .
-Ca vas faire 5 ans a la rentrée. Ajouta Maxence le meilleur ami de Théo .
- Et vous pourquoi vous êtes ici alors que le prochain grand prix et dans 3 semaine ? S'interrogea Mia en mangeant sa glace.
-Nous prenons des vacances, plus sérieusement, nous avons le droit à nos deux semaines et nous avons choisi de les passer dans une ville près de la mer pour profiter du soleil. On nous a parlé de courses de rue et les gens semblent accueillants, alors nous nous sommes dit : pourquoi ne pas y aller tous ensemble ! s'exclama Lando, s'adressant au groupe d'amis.
-Si vous habitez dans cette ville est ce que vous pouvez nous dire ou on peut les voir ? Questionna Max Verstappen à la bande .
- Elle se trouve au niveau du parc. Répondit Malia la sœur de cœur de Mia .
- Vous êtes déjà y aller? Demanda Charles Leclerc.
"""""""""""""""""""""""""""""""''''''"""
Voilà pour le premier chapitre, désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère qu'il vous a plus.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année bisous 😘.
VOUS LISEZ
Entre deux monde
AksiyonMia est une ado âgée de seulement 13 ans , passionnée par la vitesse et les courses de rue . Elle est la cheffe d'une petite bande nommée : les protectors . Lors d'une sortie avec ses amis pour aller manger des glaces tous bascule dans sa vie... Il...