Chapitre 19

260 13 2
                                    

8h30 , mercredi

chambre de Mia :

La jeune fille se réveilla à cause de son réveille quelle avait préparer avant de partir se coucher . Elle se lève et elle part s'habillée dans la salle de bain . Elle pris son sac à dos et mit dedans : son chargeur , sa batterie externe , sa casquette et de l'argents .

Elle sorti de la chambre et dévala les marches qui la séparait du réfectoire sur le chemin elle croisa Carlos :

- Salut Carlos ! S'exclama la brune en s'avança vers lui .

- Hey comment tu vas ? Demanda-t-il en apercevant la jeune fille qui arriva a sa hauteur .

- Ca va bien merci et toi ! Répondit la plus jeune des deux .

- Pareil , tu descend manger ? S'interrogea le pilote de chez Ferrari .

- Euh oui ! Ajouta la petite sœur du néerlandais .

Les deux amis se dirigent vers le self , la dernière marche descendu ils purent voir quelques pilotes déjà installés a une table entrain de manger leur petit déjeuner dont : Lewis , Charles , Pierre , George et Max .

Puis ils partent chercher leur plateau et les deux amis choisissent les aliments qu'ils mangerons. Une fois fait cella ils se dirigent vers la table où se trouvaient les pilotes . Mia part s'assoir à coté de son frère quand à Carlos il trouva une place entre Gorge et Charles .

Puis ils commencèrent a manger et de parler en même temps avec les adultes présent autour de la table . Une dizaine de minutes plus tard Malia et Théo descendirent accompagné des autres pilotes et s'installèrent à leur tour.

Une fois que le groupe fut rassasié ils prennent la direction du circuit , arrivé à l'entrée les ados imités par les adultes scannèrent leur passe qui permet l'accès directe au paddok .

- Ce matin vous êtes libre de vagabondez dans le paddok mais vers midi vous nous rejoignez à la cafeteria ! Expliqua Max qui avait des interviews comme pour le reste de la grille .

- D'accord sa marche a tout a l'heure ! Répondit Mia en salua les pilotes avec un geste de la main .

Les six ados partent visiter le reste du paddok qu'ils n'avaient pas eu le temps de voir le veille .A la différence d'hier ils remarquent que l'agitation commencé a apparaitre surtout au niveau des mécaniciens qui commencé a courir de droite à gauche .

Dans l'allé des stand les protectors s'approchèrent des différentes voitures qui vont être utilisé pendant la course .

Le temps défila a une vitesse impressionnante que quand Mia décida de regarder l'heure sur sa montre ils s'aperçoivent qu'ils étaient en retard. Ils traversent le paddock a tout allure pour regoindre le réfectoire là où leur avait donné rendez vous Max .

Arrivée devant le bâtiment, ils remarquent les pilotes debout a l'entrée entrain d'attendre quelques choses où plutôt qui .

- Euh salut désolé du retard ! S'exclama Mia.

- Ah c'est pas trop tôt ! Répondit Daniel .

- Ça va c'est que 15 minutes de retard ! Explique Malia . On a déjà fait pire .

- Comment ça ? S'interroga Lewis .

- Euh petit problème de réveil on est arrivé avec plus de 2h de retard en cours ! Dit Théo . Bon après on avait une bonne excuse, la veille on avait une course et elle c'est fini tard , très tard.

- Ça pour être tard on peut le dire. ! Ajouta Mia .

- Bon on va manger ? Demanda Carlos .

- Oui !!!! S'exclama la cheffe des ados .

Le pilote de chez Ferrari entra dans le bâtiment accompagné de Mia , les pilotes rigolèrent devant leur aire enthousiasme.

Puis ils les suiverent , le groupe partir de servire a mangé et s'installait sur une table .

Ils mangèrent dans la bonne ambiance, ils débarrassent la table et Max et les ados partent en direction du stand RedBull laba les ingénieurs expliquèrent aux enfants tout les différentes statistiques à quoi sa leur servait...

Vers 18h les ados regagne l'hôtel accompagné des pilotes, Mia part dans sa chambre et s'installa sur son lit devant une série qu'elle avait mis sur la télé.

Quelques minutes après Malia entra dans la chambre de sa meilleure amie et se goigna a elle dans le lit.

Le soir les deux amies dessendirent les escaliers et partent regoindre les pilotes pour dîner .

Mia part s'asseoir entre Théo et son frère puis comment ça a mangé tous en discutant avec les adultes présents à la table .

Le dîner terminé elle remonta dans sa chambre en prenant le soin de dire bonne nuit aux pilotes et elle part prendre une douche et se plaça dans le lit devant un bon film avant de s'endormir.

------------------------------------------------

Excusez moi pour l'attente ce chapitre est assez court par apport aux précédents.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous





Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant