La course

488 20 0
                                    

Chapitre précèdent :

Alya commença a embêté Mia , qui elle préféra parler avec ses amis jusqu'au moment où une voix arriva derrière , Alya.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Surpris ils se retournèrent dans la direction de la voix , ils virent Max accompagner des autres pilotes de Formule 1 .

-Laisse là tranquille ! Déclara Max en se mettant entre Mia et Alya .

- C'est bon Max , laisse tomber . Ajouta Mia qui elle commença a perdre patiente .

- Je savais pas que tu avais engagée les pilotes de Formule 1 pour vous apprendre a conduire ! S'exclama Alya .

Max alla répliqué mais la cheffe des protector ne lui laissa pas le temps de le faire .

- Tu devrais peut-être faire pareil ! Répondit Mia sèchement en commença a partir en direction du bâtiment principal .

Les pilotes fut surpris du ton employé par leur amie qui ne connaissaient pas cette facette de sa personnalité. Alya s'en alla vexer .

-Il lui arrive quoi ? Demanda surpris Daniel en direction de Malia .

- De quoi ? ça! C'est rien Mia a des responsabilités a tenir en t'en que cheffe des protectors c'est pas toujours simple et se changement de caractère bah je crois quelle a était vexée de ton intervention , Max ! Expliqua Malia .

- Mais c'était pour la défendre . Dit Max .

-Rassure toi Mia n'a absolument pas besoin d'être défendu , elle c'est toujours débrouillé seul c'est pas parce que vous l'avait rencontré hier que sa va changé qu'elle que chose ! D'déclara Elia .

Les pilotes continuèrent de discuté avec les amis de Mia , cette dernière était partie salue les personnes présente pour cette course , certains était des habituées , alors elle prenait le temps de discutée quelque minutes avec ces personnes . Les minutes passèrent et elle décida de rejoindre ses amis en espèrent qu'ils n'avaient pas changé de place . Heureusement pour elle , ils était toujours entrain de parler en s'approchant elle put entendre un bout de conversations entre quelle que pilotes : Charles , Pierre , Carlos , Lando et Daniel .

- Ils ont exactement le même caractères ! S'exclama Charles .

- Beaucoup de gens ont la même personnalité . Répondit Carlos .

- Oui , mais ils se ressemble , elle a les même yeux bleu ,que lui sa ne peut pas être une simple coïncidence . Expliqua Pierre .

- Je suis pas le seule a avoir remarqué ça . Dit Charles . Et vous vous en pensez quoi ?

- C'est peut-être possible mais on la connait pas a sait . Déclara Lando et Daniel en même temps .

- Salut , désoler pour tous a l'heure . S'écria Mia .

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave . Répondit Lewis .

- Il vas bientôt être l'heur de la course donc, je viens vous emprunter : Théo , Malia et Maud . S'excusa Mia

- Pas de soucis ! Répondit Max .

- Je vous les confies éviter de les perdre s'ils vous plait . Demanda Mia en s'adressant aux protectors en parlant des pilotes .

Les quatre petits pilotes allèrent ce préparés dans des loges placé là exprès . Ils ressortirent les un après les autres . Mia ressort en dernière avec des écouteurs aux oreilles .

Vers 21h les pilotes designer par leurs équipe, commençaient a sortir les voitures qui vont roules pendant 45 minutes , les quatre pilotes des protectors saluât les autres membres et les pilotes de Formule 1 , c'est derniers les encouragea . A la surprise général quand Mia s'approcha de Max pour le salué se dernier se précipita , attrapa Mia et l'enlaça , il s'avait les risques ,des courses de rue , et c'est a se moment là que le double champions du monde compris l'importance de Mia dans a vie , en si peu de temps il ne voulais qu'une seule chose la protéger du monde extérieur .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant