Chapitre 14

370 13 2
                                    

18h30 , vendredi

race des protectors :

Les équipes étaient maintenant au complet réuni sur le race , les personnes qui viendront regardés la course devraient arrivés vers 20h00 où 21h00 sachant que la course de se soir commencera à 22h00 .

Les pilotes de formule 1 avaient envoyé un message a la bande pour leur confirmer leur présence vers 20h30 .

Les protectors étaient partis saluer leur concurrent de se soir puis ils étaient rentrer dans le bâtiment pour aller se servirent un verre au bar , ils étaient accouder sur le comptoir en discutant joyeusement comme a leur habitude . Tiago les avait rejoint quelques instants après avant la course les ados parlaient d'autres choses que de la compétition de se soir . Théo s'amuser a faire rire les enfants .

Quelque fois les autres équipes les regardèrent se demandant pourquoi ils riaient autant .

- Venez on vas joué au foot dehors ! Proposa Mia en allant chercher un ballon dans la réserve juste a côté du bar .

- Grave !!! Affirma Malia en rejoignant Mia qui était en train de sortir du bâtiment .

- Attendez nous !! S'écria les autres se qui amusa les filles .

Ils sortirent du bâtiment et se plaça sur la route en cercle qui leur servira de départ .

- On fait quoi ? Demanda Tiago .

- On peux faire des passer et celui qui perd le ballon à un gage ? S'interrogea Maxence .

- Bonne idée ! S'exclama Mia . Allez c'est parti .

La jeune fille tira dans la direction de Théo qui la réceptionna et qui l'envoya en direction d'Anaïs qui avait avancer sur la piste pour laisser plus d'espace , qui avait était suivit des membres des protectors et de Tiago pour rendre le jeu plus intéressant .

Les passes s'enchainèrent , elle devenaient de plus en plus rapide ne laissant aucun répit pour les joueurs qui devaient constamment suivre la balle des yeux pour la rattraper et la l'envoyer directement pour essayer de faire perdre l'adversaire .

Quand soudain Ethan réussit a rattraper de justesse la balle mais il n'a pas eu le temps de la contrôler qui l'envoya dans la direction inverse et en l'air des joueurs a toute vitesse , si cette balle heurte quelqu'un elle pouvait faire des dégâts, sans perdre une seule seconde Mia se précipita a la poursuite de la balle quand celle-ci arriva en direction de quelqu'un la jeune fille sauta au niveau du visage de la personne pour intercepter la balle qui fonça dans celui-ci.

- Je l'ai ! Cria Mia pour se faire entendre de l'autre côtés de piste.

- Mia ? Demanda la personne derrière elle .

Elle se retourna et puis apercevoir la personne qu'elle venait de sauver d'une balle enragé .

- Salut Max tu devait pas venir vers 20h30 ?! Salua la jeune fille .

-Si pourquoi ? Questionna - t-il .

- Bah il est pas 20h30 ! Affirma-t-elle .

- Et bien figure toi que si ! Intervient Charles en lui montrant l'heure sur son téléphone .Dit moi ca fait combien de temps que tu joue au ballon !

- Euh.....San doute 1h ! Dit Mia en se grattant l'arrière de la tête .

Les protectors arrivèrent ne voyant pas leur cheffe revenir ils partirent la voir , ils la virent de dos entraient de parler aux pilotes de formule 1 . Ils saluèrent les pilotes et inversement . Mia leurs demanda si ils avaient mangé , la réponse était non alors elle les invitèrent a regagner le bar qui fait aussi restauration . Ils s'installèrent sur une grande table et ils passèrent la commande , les pilotes leur posèrent des questions sur la course .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant