Chapitre 22

223 13 0
                                    

10h30, samedi

Paddocke:

Mia etait arrivée sur le circuit en compagnie d'une petite partie de sa bande , fidèle a l'écurie de son frère elle porté une casquette redbull et son pass VIP autour de son coup , Théo et Maxence décidèrent de quitté le groupe pour partir en direction du stand Ferrari pour pouvoir regarder les essaies libre depuis làba quand à Anaïs est Hugo eux décide de partir faire un tour des écuries du paddock laissant derrière eux les deux meilleures amies .

Mia et Malia partent en direction du stand redbull en évitant au mieux les journalistes et les fans des différentes écuries , pour pouvoir accéder au sand elles sont dans l'obligation de traverser la voix des stand quand une idée viens en tête de la plus jeune .

- Vien on va demander a Lewis si on peut empreinte sa trottinette pour la journée ! Proposa Mia en rigolant mais sa meilleure amie ne l'interprétait différemment .

- Je suis d'accord en plus sa tombe bien il est juste làba avec sa trottinette ? S'exclama Malia .

- Euh tu sais que je rigolé ! Ajouta la brune .

- Bah moi j'était sérieuse ! Intervient la blonde .

Malia attrapa le bras droit de Mia pour la forcer a avancer en direction de Lewis qui était en pleine discutions avec Toto Wolff . Lewis les remarqua immédiatement en les voyant arriver vu la tête de Mia qui avait l'air dépiter face a la tête joyeuse de son amie il imaginait tous les scénario pareil .

- Hey Lewis , ca va ? Demanda la blonde .

- Ca va et toi ? Répondit il .

- On va bien , on se demandait.....

- TU te demandait ! Rectifia la brune .

- Bon je me demandais si on pourrait t'empreinte ta trottinette pour la journée ? S'interrogea Malia sous l'air désespérer de son amie .

- Euh y a pas de problème à condition d'en prendre sois ! Répondit le pilote Mercedes .

- Merci ! S'exclama la plus âgée des deux amie .

Lewis passa sa trottinette à Malia qui commença à avancer sans Mia qui elle discutait un peu avec Lewis .

- Mia tu vient !!! Cria son amie a quelques mettre devant eux .

- J'arrive bonne chance pour les essaie ! S'exclama la petite soeur de néerlandais sans jamais préter attention au patron de l'écurie .

- Merci ! Ajouta le septuple champion du monde .

Mia repart rejoindre son amie pour aller au stand de redbull , essaie libre commencerons a 12 h .

****

A 12 h Max enfourcha sa monoplace et se prépara a sortir du stand sous le regard des ses mécaniciens , Mia elle regarda les essaies a travers le stand depuis que Max avait commençait a rouler elle ne décrochez plus les yeux de l'écran ne remarquant pas sa meilleure amie s'amuser avec la trottinette de Lewis quand soudain Malia bouscula sans faire exprès la petite soeur du champion du monde .

- Malia tu peux pas faire attention ! Réprimande Mia à l'attention de sa meilleure amie .

- Désolé ! S'excusa la blonde .

- Pas grave juste fait attention , faut pas gêner les mécaniciens . Dit Mia en reprenant le contact visuelle avec l'écran .

Une heure plus tard tous les pilotes étaient revenu dans leur box , Mia part féliciter son frère avant de partir félicite Lando et Oscar quand soudain une Horne de journaliste oppressant encercla Mia tous en lui posant des question à la jeune fille cette dernière essaya de se dégager de l'emprise des journalistes elle commença a suffoquer n'étant pas a l'aise concernant l'agitation autour d'elle surtout quand un journaliste attrapa son poignet droit détestant le contacte physique , elle se dégager rapidement et part se mettre a l'abris des regard .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant