8h30
hôtel des pilotes :
Le réveil retentit dans la chambre du pilote néerlandais , Max débrancha son téléphone qui reposait sur la table de chevet posait a côté du lit . Il se leva a contre cœur , voulant se rendormir . Il se dirigea vers sa valise encore plein, n'ayant pas eu le temps de ranger ses affaires, dans l'armoire mis a disposition .
Il sorti de son bagage un jogging et tee-shirt , il part en direction de la salle de bain . 10 minutes plus tard il ressort habillé . Il descendis ferma sa chambre d'hôtel grâce à sa carte magnétique, il prend l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée , pour aller faire un footing avec : Daniel , Charles et Pierre .
Arriver , là-bas il vu déjà installer ses amis , ces derniers le salua et l'invitèrent a s'installer avec eux , se qu'il accepta mais avant de les rejoindre il se dirigea d'un pas décidé au niveau du buffet , pour se servir a manger .
Il rejoint ses coéquipiers et s'installa a côté de Daniel .
- Salut Max ! Comment ca va ? Demanda Charles une fois Max assis .
- Ca va et vous !? S'interrogea le pilote de chez redbull .
- Nickel ! S'exclama Pierre .
-Pres pour le footing ? Questionna Max aux pilotes .
-Oui , on n'espère juste de ne pas trop se faire remarquer ! Répondit Daniel .
Le petit déjeuner fini , ils débarrassèrent leur plateau et marchèrent jusqu'à la sortit de l'hôtel .
-C'est quoi le chemin qu'on vas faire ? Déclare Charles .
-Bah on peut aller au niveau du remblai ! Intervint Pierre . On peut faire le chemin que nous a montrer Mia ?
-Bonne idée ! Affirma Daniel .
Avec un accord commun , ils s'élança en trottinant en direction du remblai du petit village . Les discussions s'enchaina et Daniel comme à son habitude s'amusa a faire rigoler ses coéquipier de courses .
A cette heure là , le niveau de circulation et relativement bas seul quelques passants se rendent a leur lieu de travail . Les rues étaient calme pour un matin d'été ,plus ils s'approchèrent de la mer plus le bruit des vagues contre la dune retentit davantage ,ce matin la mer était agitée a cause du vent .
Arriver au remblai, ils passèrent devant chez Kaméko ,qui commença a ouvrit son stand de glace. Par politesse les pilotes le salut en fessant un signe de tête que le gèrent leur rend avec plaisir . Arriver au bout du chemin, ils montèrent sur la dune les discussion qui c'était arrêter jusqu'à là ,reprit .
-Max , tu pense quoi de Mia ? Demanda Pierre .
-Comment ça ? Répondit Max .
- Eh bien tu trouve pas qu'elle te ressemble ! Ajouta Charles .
-N'importe quoi ! S'exclame le néerlandais .
-Tu pense pas que t'es parents aurais put avoir un autre enfant !? S'interrogea Pierre.
-Bien sur que non sinon ils me l'auraient dit ! Répondit le jeune homme .
- Moi , je suis sur que tes parents te l'on caché pour que tu puisse te concentré entièrement sur la Formule 1 ! Intervint Daniel qui était rester au silence depuis le début de la conversation .
Après cette discussion , le pilotes de chez Ferrari a changé de sujet de conversation pour savoir le chemin qu'ils allaient emprunté . Vers 10, Max les dirigea vers le parc puis ils empruntèrent le chemin principale mais ce qu'ils n'avait pas prévus c'était les fans , les pilotes n'avait pas eu fut le temps filé a toute vitesse , et les gens étaient donc plus nombreux , ce qui ne les arrangeaient pas vraiment .
VOUS LISEZ
Entre deux monde
AzioneMia est une ado âgée de seulement 13 ans , passionnée par la vitesse et les courses de rue . Elle est la cheffe d'une petite bande nommée : les protectors . Lors d'une sortie avec ses amis pour aller manger des glaces tous bascule dans sa vie... Il...