Chapitre 15

336 12 3
                                    

9h30 , samedi

chambre de Mia :

La jeune fille se réveilla , elle se leva , débrancha son téléphone et elle part s'habiller ,elle enfila un jean , un tee-shirt et un pull . Puis elle repart dans sa chambre pour aller ouvrir les volets encore fermer . Elle s'assit sur son lit et alluma son portable pour regarder les notifications qu'elle avait reçu pendant la nuit .

Quelques minutes plus tard son ventre la rappela et lui indiqua qu'il était temps pour elle de descendre manger .

Avec motivation elle dévala les escaliers et s'arrêta a l'entrée du salon , Max était au téléphone dos a elle, il ne pouvait pas la voir , se n'était pas du genre a Mia d'écouter au porte mais son instinct lui dit de le faire et son instinct n'était pas du genre a se tromper .

- Oui maman je sais je devrais lui dire ! S'exclama le pilote .

- Essaye de lui parler je suis sur qu'elle comprendra ! Dit une voix de l'autre côté du téléphone que la jeune fille en déduit que c'était sa mère .

- Je ne vais pas allé la voir et lui dire " Salut Mia , enfaite je suis ton frère " ! Répondit le néerlandais à sa mère . Bref je te laisse bisous !

Quand il raccrocha il se retourna et il vit sa petite sœur les larmes aux yeux avant qu'il est eu le temps de parler , Mia sort précipitamment du bâtiment en courant.

Sans réfléchir il part a son tour a la poursuite de la cheffe malheureusement la jeune fille connait la ville comme sa poche après quelques secondes de réflexion il part la chercher a l'étang l'endroit ou Mia viens se réfugier quand elle en a besoin .

Il l'aperçois assis sur un grand rocher blanc .

- Depuis combien de temps tu le sais ? Demanda Mia les larmes aux yeux en continuant de regardant devant elle , Max se rapprocha doucement ne voulant pas la brusquer .

- Je l'ai appris lundi ... Avant qu'il n'eu le temps de terminer sa phrase Mia s'exclama en le regardant en se mettant debout face a lui :

- Tu allais me le cacher encore combien de temps !!

- Ecoute Mia .... Renchérit il .

- Non tu ne sais pas se que ca fait de grandir sans famille ,de ne jamais avoir connu l'amour paternel , d'avoir du se débrouiller tous seule pendant tout sa vie , d'avoir vu la méchancetés des hommes depuis tous petit a l'âge de 8 ans j'ai commencé a beigner dans le monde du sport automobile . Cria la jeune fille .

- Non c'est vrai je ne sais pas ce que ça fait mais il y a une chose que je sais c'est que tu es ma sœur , même si tu veux pas de moi dans ta vie faudra que tu vie avec car je te laisserais pas , Mia je t'aime et je veux être la pour te protéger quoi qu'il arrive .! S'exclama Max en se rapprochant d'elle pour la serrer dans ses bras la jeune fille ne bougea pas .

- Je t'aime Max ! Murmura Mia en resserrant son étreinte .

- Je t'aime aussi petit cœur . Chuchota Max à sa petite protéger . Tu viens on rentre les autres vont s'inquiéter ?

- D'accord ! répondit Mia .

Ils remboursent le chemin pour rentrer dans la maison sur le chemin du retour la discussion et les rires étaient présents . Quand il rentre dans la baraque ils virent les pilotes et les protectors entrain manger tous ensemble autour de la grande table , ils partent s'installer à leur tour .

- Voilà les retardataires, vous étiez où ?!! Demanda Daniel.

- On avait des choses à se dirent ! Repondi Max .

Entre deux mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant